Ma Peugeot 206 XBOX 360

Varnaud

Membre
2 Août 2014
9
0
0
Bonjour bonjour à tous ! Nouveau sur le forum je me suis inscrit ici pour un peu vous montrez ma petite 206 et récolter un peu vos avis ! :)

Il s'agit donc d'une 206 série XBOX 360 de couleur blanc banquise ! Motorisation, rien de gros : un 1.4 essence développant 75chx, ce qui me suffit je fais surtout de la ville !
Cela se conduit plutôt bien, mais je trouve la direction un peu dure pour une voiture légère !
Ma consommation : entre 7.4 et 7.8 d'après mes calculs !

Le petit côté esthétique me plait bien :
- Liseré vert sur les côtés
- Baguette de coffre chromée
- Sigle "XBOX 360" en bas à droite du coffre
- Beau volant cuir
- Sellerie XBOX
- Pédalier sport (de la s16 il me semble)
- Levier de vitesse alu
- Seuil des portières avants alu

Bref, esthétiquement je la trouve réussite !

4 petites photos pour vous, puis je vous montre le petit investissement que j'ai mis dans cette voiture ! :)


IMG_1093.jpg
 



Et le liseré vert sur les cotés qui court sur les portières ! La voiture est sale ! Je sais ! Il a plu hier ! :heink:

IMG_1817.jpg
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie L'univers Peugeot vers la categorie Peugeot 206 et 206+ par Benigne
 

Comme vous devez vous dire... et je suis entièrement d'accord avec vous ! Les enjoliveurs ... cassent beaucoup beaucoup l’esthétique de la 206 !

J'ai trouvé la solution ! J'ai donc installé des jantes de 206rc ! 17 pouces !
Vous avez de la chance, je venais de la laver quand j'avais pris les photos ! Et le beau temps était au rendez-vous !!

IMG_1478.JPG2..jpg


IMG_1479.JPG2..jpg


IMG_1480.JPG1..jpg


IMG_1481.JPG1..jpg


Je trouve que les jantes ont considérablement changé le look de ma 206 :)
 



Salut :coucou: ,
Elle est vraiment belle ta charrette :wahoo:
Je me posais quand même des questions, tu es passé de 14" à 16" ?
T'a eu des difficultés à les installer ?
Sens tu une différence de puissance (moteur qui peine...) entre les anciennes et les nouvelles ?
 

Bonjour ! Merci beaucoup ! :)

Alors non, je ne suis pas passé de 14" à 16" ! Je suis passé de 14" à 17" ! Montées en 205/40/ZR17
Non aucune difficulté ! Je fais juste attention aux grosses bosses sur la route car j'ai peur de défoncer les carénages mais sinon vraiment aucuns problèmes pour le montage !

Ecoute, je n'ai pas senti de différence de puissance, s'il y'en a une, c'est vraiment un minime !

Juste ma direction je trouve qu'elle est devenue plus dure !