car je vais la chercher toute neuve à la concession demain, donc dans l'immédiat il n'y aura pas de modif dessus, par contre j'ai mis quelques options bien sympa, je ferai de très chouettes photos (en plus en ce moment dans l'Est ya du soleil ! Meurthémosellane inside
) alors tu verras ça vaudra le coup 8)

mais à part ça rien à dire 
sympa tes nouveaux posts noprobbo, les photos ont un super rendu et j'aime vraiment cette couleur sur la 206
vivement les futures vidéos
206Griffe : tu vas avoir là une magnifique titine, bienvenue sur FP et fait donc un joli topic tout comme Noprobbo![]()

Superbe, encore mieux avec les photos en haute résolution![]()
A mon goût il manque un gros lion sur le coffremais à part ça rien à dire
![]()

TU C SA RESTE UNE 206 CERTES LA TIENNE EST TRES BELLE MAIS VOILA C TROP CLASSIQUE TOUT LE MONDE EN A UNE... PAR CONTRE SI TU METS DES JANTES DE LA RC JE DIS PAS.... :P
TU C SA RESTE UNE 206 CERTES LA TIENNE EST TRES BELLE MAIS VOILA C TROP CLASSIQUE TOUT LE MONDE EN A UNE... PAR CONTRE SI TU METS DES JANTES DE LA RC JE DIS PAS.... :P

et maintenant tenez vous bien les chiffres !!!Moi ce qui m'impressionne c'est la somme dépensée pour le peu de chevaux gagnés 20cv pour pas loin de 1500€ non?maintenant tenez vous bien les chiffres !!!
Et benEt pis le fait d'etre hors la loi n'est pas si grave
Et pis je comprend pas pk tu cherche a me descendre comme ca !! Moi j'ai juste qui que j'avais fais mes modifs et c tt , apres meme si je perd des tunes ben c les miennes non ? Pk tant de haine ?
mon dieuEt pseudo-sportive t gentil mais sache que le 1L4 est le moteur le mieux equilibré chez Peugeot ! Crois moi meme avec un 1L6 16V d'origine tu rupte avant 7000 ! Et a 6000-6500 mon 1L4 te colle au siege !
alors tu détiens l'arme ultime capable d'atomiser tout ce qui roule