[ Travaux ] Mon topic de mes modifs en cours

Merci, j'attend la suite du programme.
Je dois recevoir des feux arrière casser pour faire un prototype.
la suite serra à se moment là.

Pour le moment, je sacrifie mes oreilles tous les matins avec mon caisson ! c'est trop bon !
 

Des photos de l installation du caisson de basses serai la bbienvenue
 

Il y en a dans le premier message, seulement on peut mettre que 10 images maxi par poste.

Mes investigations pour le moment:
unp3.png

Vu que j'ai pas mon câble, ni de porte fusible. J'ai fais de l'impro avec du fils de plus petit diamètre.
Fils de 2.5mm et porte fusible fais à la volé avec des cosses qui passaient par là
J'ai passé un câble dans un gaine de 25mm pour simuler le futur câble et si possible passé mon câble définitif dedans pour le protéger après ( ça serrai le top )

on2r.png

J'ai attaché provisoirement avec des ferrailles alimentaires et j'ai profité d'être dessous l'auto pour viré à la rouille qu'il y avait avant de mettre de la peinture verte dessus ( ma bombe de noir n'avait plus de gaz , j'ai hurlé de peindre ça en vert, mais bon c'est en dessous ça dépannera le temps que je refasse ça en noir quand j'aurai mes cables définitifs en 20carré )

r6u6.png

Nous somme à droite de l'auto entre la roue de secours et le passage de roue de droite ( trappe à essence ) Un petit trou est fait pour passer le fils + .

Mon ampli
pm7z.png

Ampli Classe D Alpine ( c'est à dire qu'il ne fais que les basses fréquences ) et envoi 350 watt RMS.
Ne chauffe pas néanmoins je l'ai mis dans un espace aéré.

son emplacement
bb5e.png

ne0s.png
 

iFc1HkL.png

une fois finis avec le filet de course ça donne ça. J'ai mi un Sub de 30cm MTX . J'ai très bien , la pression acoustique est suffisante.
 

C'est impressionant le gros HP dans le coffre, c'est un coup en revenant des courses a carrouf de faire tourner le lait. :pt1cable:

Jack :)
 

il fais 30 cm le boomer et le caisson en fais 50 de large maxi. c'est pas si gros justement.
et pour évité de caisser les oeufs, il y a mon interrupteur secret dans le cendrier.
 

Youpi !

J'ai reçu se matin mon phare arrière qui me servira de prototype.
Merci à JL !

Je vais attaqué ça le week-end prochain car là, il fait trop beau pour pour bricolé ....

bisous les loulous !
 

Phase 2 des phares:

J'ai essayé de faire un prototype mais ça rend super mal, les feux arrière sont super dur à travail. la vitre arrière refuse de ce décollé même en la passant dans le four.
Je suis vert de rage , mais je lache pas l'affaire !
 

il faut passer premièrement avec un couteau avant de la mettre dans le four. Pout les phares avant on voit clairement qu'il y a un produit pour fermer l'ouverture entre les 2 pièces. C'est probablement le même pour l'arrière.
 

j'ai testé de les cuire mais rien a faire on dirait bien que c'est mouler dans le tas.