Remplacement des haut-parleurs sur partner tepee

jojorans

Peugeot Addict
23 Septembre 2010
109
1
0
123
Bonjour,

je l'avais annoncé dès que je reçois mon tepee, je remplace les haut-parleurs.

Ce ne fût pas facile malgré mon métier.

les haut-parleurs avant ce fut du gâteau jste un clips de panneau de porte cassé rien de bien grave.

J'ai placé un kit éclaté canton RS 2.160 en plaçant les filtres passifs juste en dessous du tableau de bord en prenant le signal avant qu'il ne parte vers la portière.

Les tweeters ont pris leur place dans l'emplacement d'origine avec un câble qui descend directement jusqu'au filtre.

Pour les woofer, il étaient trop profond, j'ai donc sans peur retirer le fond du support haut-parleur, ce qui ma permis de gagner enn profondeur et en basses.

Pour l'arrière ça s'est moins bien passé.

Les panneaux sont tenus par des clips qui cassent facilement ( surtout quand il fais froid !! )

Mais j'y suis arrivé, j'ai placé des 2 voies alpine série R.

Les photos vont venir, le temps de les télécharger de mon gsm.

En résumé ce n'est pas un travail à la portée de tout le monde mais la satisfaction est la une fois le travail accompli.

Prochaine étape, la pose d'un ampli 4 canaux + un caisson amplifié sous siège, le tout avec l'autoradio d'origine.

Et la se sera le bonheur total.

Avant

p08121012050001.jpg


Après
p08121012100001.jpg


Le jouet à l'avant

p08121013010001.jpg
 

lut

tu aurais pu mettre bcp mieux je comprend mieux pourquoi tu a eu besoin d'un ampli, 88,5 db cest ridicule comme rendement c'est limite le meme que l'origine

achete un vrai KE qui tourne a 92db minimum

et pour info on melange pas les marques, chaque fabriquant a son propre "timbre"
 

Pas le budget pour acheter des nouveaux donc j'ai fais avec ce que j'avais.

C'est sur dans ma focus break j'avais Kit éclaté avant et arrière focal 136 kx et un sub jbl GTO 12" en bass reflex.

J'ai tout vendu parce que les hp n'allaient pas dans mon nouveau scénic.
 


j'ai fais un test avec mon ampli Signat dur pur BONHEUR !!!

Mon ampli blaupunkt à une sortie HS un ampli à remplacer rien de grave.

Si la connectique n'étais pas latérale je m'arrangeais pour avoir un RAM2 d'un ami qui est 4x90w rms mais l'ampli ne rentre pas dans l'endroit que je lui ai trouvé dommage.

En tous cas pas besoin de caisson dans le partner, il va aller dans mon grand scénic parce que la il y en à besoin avec du 13 et des portes mal conçues.
 




oui c est clair rien a prouver maintenenat il y a le haut de gamme de chez audison la arque c est hertz exellent le son