Je vais y arriver!!

gallardo

Peugeot Addict
7 Novembre 2008
60
0
0
Bonsoir.

Alors voila: Je devais acheter une 607 2.2e 16v BVA pack de 2000 avec 115.000kms couleur Bleu piana. Après essai et vérification des divers documents (entretien, factures etc...) on tombe d'accord avec le vendeur.

Sur ce j' appelle la banque pour me débloquer l'argent, la conseillère me dit que c'est bon je pourrais disposer de l'argent le lendemain. Par précaution je rappelle le lendemain pour avoir confirmation du débloquage des fonds et la surprise on me dit qu'il faut au minimum 10 jours pour etre sur que l'argent soit bien crédité sur mon compte! ARRGHH!!!! J'ai faillit peté un cable!! Le problème c'est que le vendeur a je pense douter de la véracité de mes propos et ce matin il m'a appeler en me disant qu'il ne voulait plus faire la transaction! Alors que je n'ai lui pas du tout menti! Tant pis!

Et puis il y 15 jours de ça je suis quand meme allé voir une autre 607 en 2.2e BVA pack de 2001 en gris iceland avec 150.000kms mais mon choix avait deja été fait. Mais par précaution.... Alors ce matin je décide d'appeler le proprio de la 607 iceland et celui-ci l'avait toujours. Ouf! La voiture est dans un super état avec toutes les factures depuis l'origine. Bon quelques petits travaux de carrosserie à faire mais ça c'est mon boulot.... Et en plus dans celle-ci il y a le cuir alors que dans la première il y avait tout sauf le cuir. D'ailleurs c'est pas un peu bizarre du fait que ce soit une pack et qu'il n'y ai pas le cuir!!???

Enfin la 607 iceland sera en ma possession vendredi matin et cette fois c'est du sur sur!!!!!

Ouf! Quand je vous dit que je vais y arriver après 1 mois sans voiture. :pt1cable:
 


salut gallardo j'ai eu le même problème avec ma banque sauf que moi ça n'a duré que 5 jours et je prenais la voiture dans un garage donc ça ne m'a pas trop posé de problème et félicitations pour ton acquisition de vendredi amuse toi bien avec
 

Pour ta banque si c'est un financement ils sont dans leur droit, si l'argent est à toi et sur un livret, ils sont tenus de te les verser dans un délai maxi de 24heures après demande :spamafote:

Labourge oui et nan pour la version pack, c'est une 2000 donc dans les toutes premières et il y avait bien à l'époque des pack sans cuir qui était une option supplémentaire ;)
 

pour moi ça a surtout été a cause du cheque de banque qui selon eu devais venir du siège et non pas être fais dans leur agence et a priori c'est un truc courant dixit ma belle soeur qui bosse en banque.
et ça a été long a cosse de la poste????? :lol: :lol: :lol:
enfin c'est ce qu'on ma dit!!! :bounce: :bounce: :bounce:
 

Bonsoir.

Alors voila: Je devais acheter une 607 2.2e 16v BVA pack de 2000 avec 115.000kms couleur Bleu piana. Après essai et vérification des divers documents (entretien, factures etc...) on tombe d'accord avec le vendeur.

Sur ce j' appelle la banque pour me débloquer l'argent, la conseillère me dit que c'est bon je pourrais disposer de l'argent le lendemain. Par précaution je rappelle le lendemain pour avoir confirmation du débloquage des fonds et la surprise on me dit qu'il faut au minimum 10 jours pour etre sur que l'argent soit bien crédité sur mon compte! ARRGHH!!!! J'ai faillit peté un cable!! Le problème c'est que le vendeur a je pense douter de la véracité de mes propos et ce matin il m'a appeler en me disant qu'il ne voulait plus faire la transaction! Alors que je n'ai lui pas du tout menti! Tant pis!

Et puis il y 15 jours de ça je suis quand meme allé voir une autre 607 en 2.2e BVA pack de 2001 en gris iceland avec 150.000kms mais mon choix avait deja été fait. Mais par précaution.... Alors ce matin je décide d'appeler le proprio de la 607 iceland et celui-ci l'avait toujours. Ouf! La voiture est dans un super état avec toutes les factures depuis l'origine. Bon quelques petits travaux de carrosserie à faire mais ça c'est mon boulot.... Et en plus dans celle-ci il y a le cuir alors que dans la première il y avait tout sauf le cuir. D'ailleurs c'est pas un peu bizarre du fait que ce soit une pack et qu'il n'y ai pas le cuir!!???

Enfin la 607 iceland sera en ma possession vendredi matin et cette fois c'est du sur sur!!!!!

Ouf! Quand je vous dit que je vais y arriver après 1 mois sans voiture. :pt1cable:

T'aurais dus venir me voir d'entrée et reserver ma voiture.....elle a aussi le cuir et moi j'aurai été compréhensif!! lol
 

Bonjour à tous et merci pour vos messages! Ca fait plaisir d'etre un peu compris!

Pour fraggle j'ai bien vu son annonce et effectivement j'ai faillit appeler mais problème: Là ou j'habite les écrans DVD dans les appuis tetes n'aurait meme pas fait 24h. Je me serai fait casser la voiture en moins de deux. Mais j'y ai bien penser. Merci quand meme!

P.S: Si vous avez besoin de conseil en carroserrie et peinture ( mais plus en peinture quand meme) n'hesitez pas à me demander si je peut vous aider. Je suis à la maison actuellement jusqu'au 12 janvier.

Bonne journée.
 

Bonjour à tous et merci pour vos messages! Ca fait plaisir d'etre un peu compris!

Pour fraggle j'ai bien vu son annonce et effectivement j'ai faillit appeler mais problème: Là ou j'habite les écrans DVD dans les appuis tetes n'aurait meme pas fait 24h. Je me serai fait casser la voiture en moins de deux. Mais j'y ai bien penser. Merci quand meme!

P.S: Si vous avez besoin de conseil en carroserrie et peinture ( mais plus en peinture quand meme) n'hesitez pas à me demander si je peut vous aider. Je suis à la maison actuellement jusqu'au 12 janvier.

Bonne journée.

Tu sais je pense pas que chez moi ce soit mieux.......c'est pour ca que j'ai fait confectionner chez un sellier deux housses en cuir pour mettre sur les appuis-têtes et cacher mes écrans quand elle est garée dehors ; couplé avec les vitres teintées, celui qui vient c'est qu'il connait la voiture...ou alors qu'il a de la chance.
En plus avec les vitres teintées faut y aller comme un bouricot pour déchirer le film sur lequel reste collé la vitre.
Et puis en dernier recours, j'ai encore les appuis têtes d'origine : démontage du système et remontage en moins d'1/2 heure.

Enfin bref je fais un peu du hors sujet là..........
 

C'est sur mais bon je ne voulais pas tenter le diable comme on dit...

Pour l'argent il est bien à moi ce n'est pas un financement. Mais à chaque fois que j'appelai la banque pour avoir ma conseillère financière on me dit que celle-ci est soit en rdv soit est absente ou je ne sais trop ou, ou alors carrément quand la banque ne décroche pas passé un certain délai c'est une hotline de la banque qui répond à leur place.

Et la c'est une des opératrices de la hotline qui en toute quiétude m'a affirmé que je pouvais disposer de mon argent le lendemain!!! Alors je me demande vraiment à quoi ils servent si ce n'est pour ma part à m'avoir mis dans l'embarras face à mon premier vendeur.
 

Changes de banque.....moi un coup comme ca il ne revoit plus mon argent ni ma tronche!!!!!
C'est pas comme si en periode de crise ils avaient besoin de notre argent?
LE CLIENT EST ROI, un point c'est tout.....en plus ils t'ont fait perdre une affaire : INNADMISSIBLE!!!!
 

C'est ce que je leur ai dit: Que je trouvais ça inadmissible et que cela plus de 10 ans que je suis client chez eux. Ce n'est pas ma conseillère que j'ai eu ce jour là mais l a personne qui se trouve au guichet. Je l'ai carrément incendié. Et pour cause samedi matin ma conseillère a eu ma femme au téléphone et elles se sont expliqués et la conseillère lui a dit que j'avais eu des paroles déplacés vis à vis de son collègue! Mais il m'avait mis les nerfs car du coup moi j'avais appeler mon vendeur pour luçi confirmer de venir jeudi après midi. Moi étant là ca ne me posait pas de problème mais lui avait pris sa journée pour qu'il puisse venir avec moi à la banque car il voulait etre sur que l'argent était bien disponible et que c'était bien un chèque de banque provenant bien de la banque!!!

Enfin bon quoi qu'il en soit les banques sont bien content de nous trouver pour faire jouer avec notre pognon....... Mais dès qu'on a besoin d'eux il n'y a plus personne!