Une voiture neuve morte au bout de 60 km !

hasiniony

Nouveau membre
30 Décembre 2010
1
0
0
125
Je viens d'acheter une 207 neuve chez un concessionnaire Peugeot, mais celle-ci est tombée en panne au bout de 4 heures (60 km). Bref, j'ai appelé l'assistance et on est venu me dépanner en amenant la voiture dans un garage peugeot, le lendemain on m'apprend que la voiture n'a aucun problème. Je suis alors venue la chercher, puis par mesure de précaution, j'ai fait un petit tour, mais encore une fois elle s'est arrêtée en haut d'une côte. J'ai rappelé l'assistance, cette fois-ci on m'a amené dans un autre garage agréé peugeot. Je l'ai appelé ce matin et on m'a dit qu'une pièce d'injection avait une anomalie de fabrication, celle-ci est alors à remplacer (la pièce est commandée, je récupererais la voiture dès demain). Je ne sais pas quoi faire, une voiture neuve avec une pièce remplacée, il n'y aurait pas des conséquences, j'ai peur qu'elle ne s'abîme plus vite que prévue. Qu'est-ce que je pourrais faire pour m'assurer que je n'aurais plus de problème de ce genre, et que la voiture n'a pas d'autre dommages. Ai-je un droit par rapport à ça envers Peugeot ? Il y a-t-il un numero que je pourrais joindre pour m'informer ?

J'attends vos réponses avec impatience, merci d'avoir lu.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Services et vie pratique vers la categorie Peugeot 207 par Benigne

La garantie est de deux ans. Si à la fin des deux ans tu as encore des problèmes change de voiture à ce moment là.

ca la fout mal , bonne pub encore pour peugeot . meme si le gars n' a plus d' ennui par la suite avec sa voiture , c' est quand meme génant d' avoir des soucis sur une voiture neuve .

n° peugeot "centre de contact client": 0970.809.120
prix d'un appel local depuis un fixe.
qd on l'appelle; peugeot france rappelle le garage et là on est pas pris pour un c.. par son garagiste.