Disques+plaquettes à 60 000 km ?


Y'a pas de mauvaise foi dans ce que j'ai dit. On s'en tape des modeles vendus sur les marchés exotiques. [:grenouillette:2]

Maisz bon, j'ai dit qu'on allait pas passer la semaine la dessus...
 


Y'a pas de mauvaise foi dans ce que j'ai dit. On s'en tape des modeles vendus sur les marchés exotiques. [:grenouillette:2]

Maisz bon, j'ai dit qu'on allait pas passer la semaine la dessus...

Marchés exotiques? 80% des utilisateurs du forum peugeot achetent leurs vehicules neufs chez un mandataire, d'où viennent reellement ces voitures?
 

Marchés exotiques? 80% des utilisateurs du forum peugeot achetent leurs vehicules neufs chez un mandataire, d'où viennent reellement ces voitures?
Pas du Brésil ou d'Inde (enfin en général [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8] )....
 


Qui sait?

Les 206 faites a mulhouse ne vont pas aussi loin!
:heink: :heink: :heink:
98% des voitures mandataires sont européennes (autriche, allemagne, espagen, italie, .....)
Dans les 2% qui reste tu dois avoir essentiellement des imports de voiture US.

Des voitures import bresil ou inde... j'en voie jamais [:unclebens:8] [:unclebens:8] .
 

Mais alors ou vont ces 206?
Le bresil a sont propre centre de production, pas de voiture expedié en inde...
 

Mais alors ou vont ces 206?
Le bresil a sont propre centre de production, pas de voiture expedié en inde...
Tu parles des 206+ :confused: ... va voir le topic concerné ou lis FPmag.
Et je te parle et on parle des voiture vendues en France et uniquement des voiture en france :chinois: :chinois: :chinois: .
 

Tu parles des 206+ :confused: ... va voir le topic concerné ou lis FPmag.
Et je te parle et on parle des voiture vendues en France et uniquement des voiture en france :chinois: :chinois: :chinois: .


Ben non je parle de la 206 "normale" pas de T3.

Tu dis "on parle uniquement des voitures vendues en France", ok mais c'est ecrit nul part dans la chanson!
 



Oui elles le sont et....sont equipées en majorité de disques PLEINS et vendues en FRANCE!
 

Non, les 206 vendues en France sont en disques ventilés. Cf la brochure dispo sur FP.

On va y passer la semaine c'est sur. :D

Et faudrait verifier, mais je pense que c'est egalement le cas en Europe de l'ouest.
Apres tes 15% de 206 qui sortiraient de MLH avec des disques pleins partent peut etre dans les pays de l'est.

Quant aux mandataires, on mettra cette histoire de coté car à mon avis, ceux qui passent par un mandataire pour une 206 actuellement, ben c'est assez curieux comme démarche. :voyons:
 

Et sinon le shmilili..., le shimili..., tss le smilbik avance t'il [:unclebens:8] ?