revision des 120 000 km

fedo

Peugeot Addict
21 Août 2008
101
0
0
Bonjour,

J'ai pu lire dans le forum plusieurs sujets mentionnant les révisions à divers kilométrage mais j'en ai pas vu pour une 207 hdi 110ch à 120 000 Km. Ma question est donc de savoir quel est le tarif pour cette révision ? J'imagine que cela doit se rapprocher du prix des 60 000 Km mais j'ai vu dans l'entretien que pour les 120 000 Km il y avait le remplissage d'additif pour le FAP. Est ce que ce rajout d'additif augmente la facture ?

Derrière cette question se cache l'envie de changer de voiture. En effet, pour ma révision des 60 000 Km, j'en ai eu pour environ 1000 euro car il y avait le changement des pneus. Donc je me dis qu'il serait pas mal de changer de voiture avant les 120 000.

Je voulais avoir vos avis et vos expériences. Pour info, ma voiture n'a que 97 000 Km mais je suis prévoyant et intéressé par l'arrivée de la 208.

Merci.
 

Bonjour

Même prix que la 60 000 + eolys ( pour le FAP )
Pour le pneus tu à tout les prix...
 

L'ajout de l'eolys augmente t'il considérablement la facture ou est ce une intervention mineure ?
 

L'eolys peut t'augmenter ta facture de 100 euros environ ( sens la main d'oeuvre il me semble )

Je te conseille de le faire, car si tu n'a plus assez d'eolys dans ta voiture, il va déjà te le signaler, puis il risque de brider ta voiture, pour fini a un remplacement du FAP car il est colmater