508 RXH octobre 2012 révision 120 000 kms

phm2305

Peugeot Addict
14 Septembre 2012
75
0
0
123
révision des 120 000 kms sans intervention particulière: plaquettes de frein d'origine, pneumatiques AV changés tous les 50 000 kms et ceux AR à 90 000 kms.
pas de panne électronique à ce jour; quelques défauts de finition déjà mentionnés sur le blog
conclusion: voiture fiable et toujours aussi agréable à conduite tous les jours mais certainement pas à piloter, voiture pour père de famille...

la chaîne HYBRID 4 n'a montré aucun souci de fiabilité à ce jour

bonne journée à tous
 


[:francis] phm pour nous tenir au courant.
Encourageant pour ceux qui sont tentés par cette motorisation :coucou:
 

Merci pour le retour !!
Ravi de voir que la fiabilité de cette motorisation se vérifie une fois de plus, pour ma part 80 000kms et toujours enchanté.
Par contre ta consommation de pneus est très raisonnable, enfin plus que la mienne. Quel type/marque de pneus utilises-tu ?
 



oui, merci d'avoir relever l'erreur, c'est la monte pneumatique des jantes CHORUS
 


Merci, me reste plus qu'à être un peu plus raisonnable....Je suis sur la monte classique 18".
 

révision des 120 000 kms sans intervention particulière: plaquettes de frein d'origine, pneumatiques AV changés tous les 50 000 kms et ceux AR à 90 000 kms...

120MKM et toujours pas de changement de plaquettes ?
Je suis impressionné, moi qui vient de faire changer mes jeux AV & AR à 56MKM :heink:
Est-ce le frein moteur plus efficace grâce à l'hybridation qui permet de ménager ses freins ?

Olivier
 

120MKM et toujours pas de changement de plaquettes ?
Je suis impressionné, moi qui vient de faire changer mes jeux AV & AR à 56MKM :heink:
Est-ce le frein moteur plus efficace grâce à l'hybridation qui permet de ménager ses freins ?

Olivier
+1 ?
 

120MKM et toujours pas de changement de plaquettes ?

Est-ce le frein moteur plus efficace grâce à l'hybridation qui permet de ménager ses freins ?

Olivier

ça me paraît évident.....
C'est bien connu que les "RXH" ont tellement de frein moteur (électrique) que les
voitures qui suivent ont intérêt de se méfier et de ne pas trop les "coller" ! ;)
 

Bon à savoir ça ;) . Je ferai attention mais je n'aime pas qu'on me colle alors j'évite de le faire .
 

il n'y a pas de secret: la puissance du frein moteur électrique conjuguée avec une conduite très souple et beaucoup de trajets autoroutiers conduisent à ce résultat qui n'a rien d'exceptionnel dixit le garage Peugeot de Chambéry sur la RXH
mon véhicule est utilisé principalement en usage professionnel et je conduis très cool pour préserver mes points.
donc la longévité des pneus et des plaquettes est une conséquence directe de ce qui est énoncé ci-dessus.

bonne journée
 

ça me paraît évident.....
C'est bien connu que les "RXH" ont tellement de frein moteur (électrique) que les
voitures qui suivent ont intérêt de se méfier et de ne pas trop les "coller" ! ;)

Enfin quelque chose de positif pour les RXH !
 


La monte des rxh à l'air d'être différente.
En 18, ils sont en 245 de large contre 235 sur le reste de la gamme :coucou:
 

C'est plus esthétique les pneus plus larges avec les extensions !!!
 

J'aurais préféré des 255/35/19 sur ma gt :whistle: pour 2 raisons.
Le prix est moins chère que le 235/40/19 et surtout tu as un choix de pneus plus large :sweat: