508 rxh octobre 2012

phm2305

Peugeot Addict
14 Septembre 2012
75
0
0
123
possesseur d'une 508 RXH depuis octobre 2012 et ayant parcouru 20 000 km, je suis inquiet car je ne rencontre aucun problème avec ce véhicule
je suis étonné du nombre de remontées d'information qui relatent des vices cachés ou des petits défauts de conception alors que je trouve cette voiture dans le standard de fabrication de ce segment.
alors soit mon niveau d'exigence s'avère d'un autre temps, soit celui présenté par de nombreux internautes s'apparente à de la sodomisation de diptères
 



possesseur d'une 508 RXH depuis octobre 2012 et ayant parcouru 20 000 km, je suis inquiet car je ne rencontre aucun problème avec ce véhicule
je suis étonné du nombre de remontées d'information qui relatent des vices cachés ou des petits défauts de conception alors que je trouve cette voiture dans le standard de fabrication de ce segment.
alors soit mon niveau d'exigence s'avère d'un autre temps, soit celui présenté par de nombreux internautes s'apparente à de la sodomisation de diptères

C'est bien de lire un avis positif, je partage ton avis quant au ressenti de cette voiture, et de ce que j'en attendais, bien que la mienne ne soit pas une RXH.

Je n'ai pas de bruits aérodynamiques, tout va bien à presque 27000 kms, pneus et plaquettes OK, pas de vieillissement des poignées, Le RT6 OK, les buses de lave-glace OK, Les seuls défauts que je lui ai trouvé sont le rayon de braquage trop grand, un éclairage moins performant ( phares halogènes )que sur ma 406 , remédié par le changement d'ampoules, et j'ai eu 2 fois des claquements au niveau des suspensions ou amortisseurs par temps de grand froid .

Mais il est vrai qu'un forum sert surtout à partager les points faibles, et chercher des solutions.

Bonne route !
 

Ok dans l'ensemble, je l'ai eu en aout 2012 et j'en suis à 25000 km, c'est une bonne voiture.
Mon plus gros regret et grief c'est bien la boîte, elle est d'un autre âge. Mardi prochain, je passe en CC pour une maj, on verra bien. Je trouve que la RXH, n'est pas au niveau de son potentiel à cause de la boîte. Sinon quelque petites choses qui pourraient être améliorées du côté finition mais franchement c'est déjà bien.