Citroën et Peugeot font la course à la personnalité

...franchement les BMW d'aujourd'hui sont vraiment belles, ils faut le reconnaitre. ce concave convexe :love: :love: :love:

désolé de te contredire, mais pour moi, les BMW actuelles n'ont jamais été aussi laides... :sweat:
La palme revenant à la Série 1 que je n'apprécie pas du tout. :non:
Mais finalement, comme Peugeot, ces marques n'ont jamais autant vendu que depuis qu'elles ont une identité forte, même si celle-ci ne fait pas toujours l'unanimité... :sarcastic:
 


désolé de te contredire, mais pour moi, les BMW actuelles n'ont jamais été aussi laides... :sweat:
La palme revenant à la Série 1 que je n'apprécie pas du tout. :non:
Mais finalement, comme Peugeot, ces marques n'ont jamais autant vendu que depuis qu'elles ont une identité forte, même si celle-ci ne fait pas toujours l'unanimité... :sarcastic:
:spamafote: :spamafote: , si j'ai été choqué comme tout le monde par l'arrivé de la 7... je l'apprécie maintenant :love: . Le top étant la Z4 coupé :love: .
Mais si BM sourit... Peugeot stagne :( .
 




Je crois qu'il voulait dire "2008 une année stylée d'après l'e-card Peugeot"... C'est ça ou pas ? :confused:
 



En aucun cas un style affadi où pas attractif pour Peugeot selon JP COLIN;
 



La personnalité de PEUGEOT est en train de s'affirmer avec la reprise de certains composants de 308 RCZ pour les déclinaisons sportives. :)
 

Jérome Gallix va changer radicalement le style des véhicules.
On a donné trop d'importance au côte spectaculaire du style. Il faut plus de cohérence et d'harmonie . Pendant des années Peugeot a donné du caractère a ses véhicules pour exister maintenant , il faut passer un message avec davantage de contenu , plus d'équilibre et de symétrie dans les formes ajoutant qu'il souhaite également travailler plus sur l'intérieur qui manque aussi d'aboutissement. Ces orientations devraient se retrouver dès 2009.
source : la Tribune du 10/03//2008
 

Jérome Gallix va changer radicalement le style des véhicules.
On a donné trop d'importance au côte spectaculaire du style. Il faut plus de cohérence et d'harmonie . Pendant des années Peugeot a donné du caractère a ses véhicules pour exister maintenant , il faut passer un message avec davantage de contenu , plus d'équilibre et de symétrie dans les formes ajoutant qu'il souhaite également travailler plus sur l'intérieur qui manque aussi d'aboutissement. Ces orientations devraient se retrouver dès 2009.


Je suis tout à fait d'accord pour ce qui concerne le style extérieur. :chinois:
Pour ce qui concerne l'intérieur, la 308 semble montrer que Peugeot est sur la bonne voie. :)
 



[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
 

Citroën : enfin dans la cour des grands !

Longtemps étouffée par sa grande soeur Peugeot, l’autre marque de PSA prend sa revanche. Sa gamme s’est élargie, ses berlines sont mieux finies et ses clients ont rajeuni. Histoire d’un come-back.

Suite...