Ceux qui critiquent la Golf font se reproche... en même temps vu le succès, ça vaut bien qq critiquesEn même temps, après, on reproche aux voitures d'être trop semblables, alors...![]()
.Ceux qui critiquent la Golf font se reproche... en même temps vu le succès, ça vaut bien qq critiquesEn même temps, après, on reproche aux voitures d'être trop semblables, alors...![]()
.La 207 fait trop bodybuildée sauf que Peugeot ne va plus du tout sur le sport....
Et la 207 RC ? Voiture la plus performante de sa catégorie... 

Personnellement je suis maintenant un "vieux" peugeotiste... mais les dernières propositions sorties me laissent vraiment indifférent, heureusement que la 607 est encore au catalogue...car pour le reste...je n'adhère pas du tout...
Par contre avec Citroën c'est tout le contraire !

C'est pas honteux, tu as le droit d'aimerQu'est-ce qui te permet de dire "Quelle honte!" ? Et moi, si j'aime bien, c'est honteux? Et si je trouve que les dernières productions sont belles, suis-je obligé de me farcir tes "laiderons"? Quant à définir ce qui est une Peugeot ou pas, bien malin celui qui y parviendra sur une marque qui a 110 ans.
Choisis tes mots, c'est tout ce que je te demande.
.
.
C'est même la raison principale de mon infidélité à Peugeot en 1993. Mais je m'y suis fait (surtout en phase 2) et j'en ai acheté 2 après...

...la 206, digne descendante de la 205.
Alors, c'est sûr, le style est moins subtile et probablement plus caricatural, mais c'est avant tout un moyen de se distinguer de la concurrence, comme a su le faire Audi avec sa single-frame, ou Seat...
Vite une Chris Bangle chez PSAJe suis d'accord sur le fait que désormais, le style Welter est arrivé a maturité, et il va falloir donner une nouvelle orientation aux prochains modèles. La question est donc : va t'on se diriger vers une évolution suggérée par le concept 908 RC ? Ou Jérôme Gallix va t'il réussir à imposer sa "patte" ?![]()
.

La 306 était belle mais avait une apparence trop légère. Même la 206 n'est plus dans le coup. Très belle mais style trop léger. Le style doit suggérer la solidité. Mais il faut évidemment faire attention de ne pas aller trop loin...![]()