revision 100 000 km

lorent

Lion de l'univers
7 Mai 2010
10 293
882
113
Nantes
ca y est la revision des 100 000 km est faite ( en fait a 98 800 )

cout de 283 euros, avec le filtre d'habitacle qui pique toujours ( 65 euros pose comprise ). c'est dans les tarifs habituels ( normal, je les fais dans la meme CC )

la bonne surprise ( autre qu'ils n ont rien vu a probleme ), c'est les freins toujours d'origine et pas encore pret a etre changé. A voir pour la prochaine revision, voir la suivante. Ca a étonné le technicien, qui generalement les change entre 60 et 80 000 km

par contre, pour mes pneus, ceux de l'avant ne tiendront pas les 60 000 km comme le premier jeu, aux dires du technicien, mais plutot 45-50 000 km. a voir
 


la bonne surprise ( autre qu'ils n ont rien vu a probleme ), c'est les freins toujours d'origine et pas encore pret a etre changé. A voir pour la prochaine revision, voir la suivante. Ca a étonné le technicien, qui generalement les change entre 60 et 80 000 km

:coucou:

Quand tu écris que les freins sont toujours d'origine, tu parles des disques + plaquettes ou tu as déjà changé les plaquettes :confused:
par contre, pour mes pneus, ceux de l'avant ne tiendront pas les 60 000 km comme le premier jeu, aux dires du technicien, mais plutot 45-50 000 km. a voir

Histoire de voir quels marques/modèles de pneus s'usent plus vite que les autres, tu as fait monter quels pneus lors de ton 1er changement :confused:
 

freins et disques, avant et arriere d'origine

pour les pneus, c'est des michelins primacy en premiere et seconde monte
 




pas sur de pouvoir faire la meme chose avec ce train de pneus, du moins a l'avant
 

60000km en 17, ça reste un exploit...
Mon 5008-1 l'a fait sur son train arrière en 18'' ;) Je l'ai vendu à ce kilométrage sans les avoir changés une suele fois. Il restait au nouveau propriétaire 4 à 5000km à faire avec...
Sur le train AV c'était une autre histoire :cry: