Taxi : Revision des 60 000

A noter qu'ils ont changé des rotules du train avant ... et ça va bcp mieux !!!
Je viens de l'entretien des 60.000 Km. Prix 351 €, mais j'ai toujours mes plaquettes d'origine.
Ils m'ont changé les rotules également sous garantie. C'était la source de claquement sporadiques lors de manoeuvres.
Et j'ai retrouvé ma voiture toute propre, autant à l'extérieur qu'à l'intérieur. Belle surprise !

mb.
 

Bon par contre on m'a dit que le FAP ne se changeait qu'à 220.000 Km ; Moi, je l'ai bien fait à 120.000 !!! C'est une connerie ?
 

Bon par contre on m'a dit que le FAP ne se changeait qu'à 220.000 Km ; Moi, je l'ai bien fait à 120.000 !!! C'est une connerie ?

Meuuuunon, 220 000 kms ou plutôt 200 000 kms, c'est pour le DT17 (enfin, soi-disant "à vie")... :oui:
 



bonjour all, :)

je vais acquerir ma 407SW (pack limited) courant la semaine prochaine
Je suis Taxi a paris

J'ai donc une question a poser a tout les Artisans taxi du forum :chinois:

la vitre arriere (du hayon) qui est surteinté, est-elle autorisé par la prefecture d epolice (mon concessionnaire peugeot botzaris a gare d el'est) m'a dit qu'il y aura peut etre un petit soucis avec sa lors du passage du controle technique parceque le l'horodateur a l'arriere peut en effet ne pas etre bien vu)

merci ;)
 

je comprends rien dans les tarifs d'un coté c'est 460€, de l'autre 351€ et dans l'auto-journal de cette quinzaine
une beau tableau récapitulatif avec "les tarifs moyens proposés pas les contructeurs pour une révision des 60.000 kms"
et pour la 407 : 260 € :eek: :eek:
La vérité serait-elle ailleurs.... :lol: :lol:
Sinon j'ai une question subsidiaire pour les taxis : avec une forte proportion d'agglomération et de bouchons,
avez-vous plus de problèmes avec vos vannes EGR ? ou ras à ce niveau là ?
Ce qui écarterai la piste du type de parcours avec les utilisateurs + typés autoroute.

D'avance merci.
 

Moi je fais justement pricipalement de l'autoroute et je n'ai jamais eu de pb avec la vanne EGR. En même temps, vu qu'elle roronne tjs à environ 2500 trs, je pousse tous les rapports à la régulation après chaques péages ... histoire de décrasser ;)