Prix revision 30 000 kms thp 200, 350 € ???

:coucou: a tous,
je viens de faire établir un devis sur une concession Nimoise pour mon 200 thp qui a 11750 kms et qui va avoir deux ans fin mars 2013. Mon RCZ n'a jamais fait de ville . Le prix annoncé est de 385 euros ttc avec une remise de 25% sur les pieces sinon c'était 440 euros ttc. Le changement filtre a huile,huile 05w30 ,lave glace,joint bouchon vidange ne me choque pas ,mais de la a me changer: vidange du liquide de frein et son remplacement,remplacement du filtre a pollen,remplacement des 4 bougies ainsi que le filtre a air...... .Votre avis m'intérrésse
Cela me revient terriblement moins cher d'entretenir ma 205 GTI 1.9 vieille de 23 ans et qui a 204 000 kms au compteur meme si les pieces deviennent de plus en plus rare sur certaines référence.
Mais bon on ne peux pas trop comparer non plus .
@ bientot
 

le filtre à air et les bougies pas besoin pour toi, le liquide de frein est à faire tout les 2 ans. Filtre à pollen, je préconise tout les an.


Pour ta GTi, rien que l'huile n'a rien à voir niveau prix.
 

Tu aurais la référence du filtre à pollen parce que sur internet tu trouve plein de sorte de filtre mais au final on sait pas lequel choisir ^^
 



Salut
Mon RCZ a 23 000 km.
Je viens d'aller voir mon CC juste pour une vidange sans attendre les 30 000
Verdict : 109 €. Qui dit mieux ??
Juste vidange + filtre c'est plausible oui
 

:coucou: ;
Merci Julien pour ta réponse rapide. Je passerai a la concession pour faire annuler les bougies et le filtre a air. Pour ma 205 GTI tu as raison ,de l'huile,du sp 98 et roule "ma poule". :lol:
@+