Prix revision 30 000 kms thp 200, 350 € ???

Moi je me suis renseigné, c'est 450 € (Paris) pour un Thp 200

En revanche il y'a déjà eu une vidange faite à 20000 km est ce que c'est grave d'emmener les bougies jusqu'à 40000 km pour la prochaine vidange donc?
 

Sur le THP il faut les changer souvent. 40'000 km c'est trop.

Sur la mienne qui a 18'000km , les bougies ont déjà été changées 3x.
 

Attendez y'a autant d'écart entre le 156 et le 200?? Ma révision sur mon 156 il y a quelques semaine ne m'a couté que 210 euros et quelques...les filtres, vidange, mais pas les bougies de mémoire...
 


Sur le THP il faut les changer souvent. 40'000 km c'est trop.

Sur la mienne qui a 18'000km , les bougies ont déjà été changées 3x.


Pourqoi c'est trop ..???

18000/3 = 6000kms/bougie Vous jetez des bougies neuves !!!!
 

dans tous les cas cela reste beaucoup plus chère que sur mon scirocco tdi révision des 30000 kms avec changement des balais 280€ ttc :pfff:
 

Pourqoi c'est trop ..???

18000/3 = 6000kms/bougie Vous jetez des bougies neuves !!!!

:confused: Changer ses bougies tous les 6000kms :pt1cable:
A moins que tu n'es changé que 3 bougies sur 4 à 18000km? Bizarre [:alvone:1]

Pour info, la vidange 2ans / 30000km avec huile Longlife Castrol 5w30 est à 201€ sur ma série 3...
 

Moi revision des 2ans sur thp 200 aujourd'hui pour un total de 427euros.
Filtre a air,filtre a pollen,vidange huile 5w30,bougies,liquide de frein,plus divers controles.
 

Ah bon? Quelle sorte de clé? J'ai une cle boa, ça devrait le faire
http://www.passat-shop.fr/media/catalog/product/cache/1/thumbnail2/400x400/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/b/o/boa01-3.jpg

pas la moindre idee de la forme de cette clé mais apparemment peugeot ont du les commander a la sortie de la rcz (enfin d apres les dires du concessionnaire)
 

C'était mon tour cette semaine.
Révision pour ses 2 ans et 20.000kms : 468 € + 149 € de géométrie = 617 €
Et tout ça chez saartal à sarrebruck - allemagne
L'immense atelier était désert...
 

cela me parait hors de prix une géométrie vaut 50€ a tout casser je vient de le faire sur une 206 et pour l entretien je me suis renseigner en cc et 180€ révision des 30000 km et 140€ révision intermédiaire sur hdi
 


Révision des 30.000 faite l'année dernière, dans les Hauts-de-Seine (92)
Effectivement même niveau de prix.
Si ça peut te consoler, regarde ce que coûte la même révision chez Audi pour un TT ;)
 



Faut arrêterer de croire que c'est parce que c'est du Audi que c'est plus chère en entretien!
L'huile et les filtres que tu mes dans une Audi sont de même marque que pour la notre!
 

Le service est bien plus cher. Mon patron à fait faire une vidange 30000 sur son tt, 450€.

En plus ils n'ont même pas pris la peine d'échanger le filtre à essence car le support était pourris, et le manchon de l'échappement aussi.... Du coup j'ai du la finir.

Alors si, Audi c'est plus cher. Rien que l'heure de mo...
 

Je viens de déposer mon THP 200 chez Peugeot La Défense pour la révision des 30 000 kms : 450 € environ pour la totale (bougies, filtres, liquide frein...).
 

Comme quoi l'extension de garantie 5ans + le contrat de maintenance pour 45€ par mois (environ, plus le prix exacte), c'est peut être pas totalement débile... Car avec ça, reste juste les pneus à payer.
 

Le service est bien plus cher. Mon patron à fait faire une vidange 30000 sur son tt, 450€.

En plus ils n'ont même pas pris la peine d'échanger le filtre à essence car le support était pourris, et le manchon de l'échappement aussi.... Du coup j'ai du la finir.

Alors si, Audi c'est plus cher. Rien que l'heure de mo...
Mon père paye presque la même chose pour son A7 que ma mère avec sa C4!
Et si on passe la frontière pour aller en Allemagne c'est encore moins chère avec de bien meilleurs préstations et y a pas de vendeurs qui te méprise comme dans les cc Audi/BMW en France!

Franchement je n'aime pas trop golf mais ils ont quand même fait fort VW avec la golf 7!
Moins chère qu'une C4 avec plus d'équipement et une meilleur finition!
Comme quoi les allemandes ne sont pas toujours plus chère :pt1cable:
 

Salut
Mon RCZ a 23 000 km.
Je viens d'aller voir mon CC juste pour une vidange sans attendre les 30 000
Verdict : 109 €. Qui dit mieux ??
 




J'ai assisté à la prestation lors de laquelle une fuite au niveau d'un joint à la distribution a été relevée.
Mais ce devait être une promo à l'époque.
 

Sa peut être mieux fait que chez peugeot! Et le tarif et au moins correct parce que pour un garage l'huile sa leur pas grand chose et encore moins le filtre!
Perso je le fais moi même tous les 10 000km et tous les 30 000 en cc!
 

C'était bien chez peugeot saartal à sarrebruck. Où je l'ai achetée neuve. Et où j'ai laché 600,- l'autre jour.
 


Salut
Mon RCZ a 23 000 km.
Je viens d'aller voir mon CC juste pour une vidange sans attendre les 30 000
Verdict : 109 €. Qui dit mieux ??

Oui moi avant celle-ci , je revendai mes voitures avant l'entretien donc 0€ [:corsico:6]