revision des 30 000 km pour hdi 136 cv

stephanede ezy

Peugeot Addict
17 Décembre 2007
313
0
0
Bonsoir ou bonjour suivant l'heure où vous lirez ce post
je l'ouvre afin de poser une question qui certainement paraitra bête ou inutile à certains
heureux enfin presque d'une 308 sport plus 136 cv qui arrive à ses 30000 km
donc premiere révision chez peugeot
j'aimerai connaitre le prix de cette revision car apres trois coups de telephone je m'apercois que les prix annoncés peuvent aller du simple ou double apparemment pour la même prestation à savoir changement des filtres à huile pollen et gasoil avec une huile 5 W30
oui chez un on m'annonce 150 euros chez l'autre entre 150 et 200 euros et enfin la grande succursale du coin elle carrement 299 euros????
alors ceux qui ont deja effectué leur revision des 30 000 kilometres sur une 308 2l 136 cv pouvez vous me donner votre tarifs
sinon apres un an de 308 l'impression general de cette voiture reste correcte tres confortable certe un moteur genial des reprises excellentes une consommation modéré reste des soucis de vibration dans l'habitacle une impression de filet d'air qui vient rafraichir mon epouse alors que portes et fenêtres sont fermés a base ou haute vitesse et dernier petit defaut lorsque la voiture reste immobilisé dehors avec ce froid j'ai l'impression que mes freins reste bloqué contre la roue ca bloque faut que j'accelere pour que la voiture avance avec une certaine résistance je ne sais pas si je m'exprime correctement enfin suis je claire?? precis???
 

Bonsoir ou bonjour suivant l'heure où vous lirez ce post
je l'ouvre afin de poser une question qui certainement paraitra bête ou inutile à certains
heureux enfin presque d'une 308 sport plus 136 cv qui arrive à ses 30000 km
donc premiere révision chez peugeot
j'aimerai connaitre le prix de cette revision car apres trois coups de telephone je m'apercois que les prix annoncés peuvent aller du simple ou double apparemment pour la même prestation à savoir changement des filtres à huile pollen et gasoil avec une huile 5 W30
oui chez un on m'annonce 150 euros chez l'autre entre 150 et 200 euros et enfin la grande succursale du coin elle carrement 299 euros????
alors ceux qui ont deja effectué leur revision des 30 000 kilometres sur une 308 2l 136 cv pouvez vous me donner votre tarifs
sinon apres un an de 308 l'impression general de cette voiture reste correcte tres confortable certe un moteur genial des reprises excellentes une consommation modéré reste des soucis de vibration dans l'habitacle une impression de filet d'air qui vient rafraichir mon epouse alors que portes et fenêtres sont fermés a base ou haute vitesse et dernier petit defaut lorsque la voiture reste immobilisé dehors avec ce froid j'ai l'impression que mes freins reste bloqué contre la roue ca bloque faut que j'accelere pour que la voiture avance avec une certaine résistance je ne sais pas si je m'exprime correctement enfin suis je claire?? precis???


Bonsoir à toutes [:remboses:1] & à tous [:remboses]


La revision des 30 000 kilometres sur ma 308 2l HDI 136 cv ma couté 160€ le 31 Janvier 2009 :coucou:
 




sans indiscretion tu habites où?
et ta revision comprenaitle remplacement de quel filtre???



C'est un forfait qui comprend les éléments ci dessous
Filtre à huile
Joint 14*21-2
Liquide de lave glace
Vidange moteur & anti-pollution
Niveaux liquide & pression pneus
Essai sur route
 





Bonjour à toutes [:remboses:1] & à tous [:remboses]

Sur ma 307 136ch de 2004 la révision tous les 20 000 Km

20 000 Km ==> 130€

40 000 Km ==> 135€

60 000 Km ==> 260€
Filtre à aire
Filtre Gaz Oil
Filtre Huile
 

Bonjour,

Révision des 30 000 km d'une 308 HDI 136 cv Féline avec contrat Prévision, effectuée en concession Peugeot à Auch.

MO Opération systématique entretien 67.20
MO Remplacement liquide frein entretien 24.00
MO Remplacement filtre pollen entretien4.80
Liquide de frein 7.38
Filtre à huile 13.47
Joint 1.50
Filtre à charbon 23.53
Huile synthétique 5W40 5.3L 44.41
App lave glace 1.13
TOTAL / 224.14€

Mise à jour logiciel RT4 de la version 7.14 d'origine à la version 8.11 faite. Je devrais donc pouvoir maintenant utiliser les services de Wipinforad la version 7.14 ne le permettant pas.

NB : Mes pneus Pirelli P ZERO NERO 225/40/18 arrivant bientôt en bout de course, je cherche un achat internet. Pour le moent je trouve des tarifs de l'ordre de 140/160€ l'unité, en comparaison de 245€ chez Peugeot avec 35% de remise en ce moment !! Auriez vous un site internet à me recommander pour cet achat ?

Merci !
 

Bonjour,

Révision des 30 000 km d'une 308 HDI 136 cv Féline avec contrat Prévision, effectuée en concession Peugeot à Auch.

MO Opération systématique entretien 67.20
MO Remplacement liquide frein entretien 24.00
MO Remplacement filtre pollen entretien4.80
Liquide de frein 7.38
Filtre à huile 13.47
Joint 1.50
Filtre à charbon 23.53
Huile synthétique 5W40 5.3L 44.41
App lave glace 1.13
TOTAL / 224.14€

Mise à jour logiciel RT4 de la version 7.14 d'origine à la version 8.11 faite. Je devrais donc pouvoir maintenant utiliser les services de Wipinforad la version 7.14 ne le permettant pas.

NB : Mes pneus Pirelli P ZERO NERO 225/40/18 arrivant bientôt en bout de course, je cherche un achat internet. Pour le moent je trouve des tarifs de l'ordre de 140/160€ l'unité, en comparaison de 245€ chez Peugeot avec 35% de remise en ce moment !! Auriez vous un site internet à me recommander pour cet achat ?

Merci !

:coucou:
pour la révision de ma 308 Féline 136cv à 30000kms j'ai payé 141,65 roros MAIS j'ai le contrat "Prévision" de cinq ans donc cela explique sans doute la différence ;)

Pour les pneus une petite recherche "est ton amie" sur le net te donneras vite la réponse ;)

Sinon tu as aussi la section Pneu sur le fofo c'est là :

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Services-et-vie-pratique/Pneu/liste_sujet-1.htm :whistle:
 

Merci pour l'info , mais sur le forum , si je cherche "pneus internet" j'ai une réponse : ma question !
j'attendais des infos ici , sûr que sur Google j'ai trouvé des infos ...

Patrick
 


Les pzero d'origine, je les ai vu il n'y a pas si longtemps à 117€ le pneu sur le net !!! ;) ;)

Sinon, j'ai payé 159€ pour ma révision des 30000kms + le filtre d'habitacle en sus que j'ai changé en même temps ;)
 

http://www.toopneus.com/Achat-Pneus-tourisme-pirelli-p-zero-nero-225-40r18,1,34,544,,,,,,,19748


http://www.allopneus.com/Produit-11076.html

Moins de 120€ pour les 2 liens ;) ;)