Revision 60 000 km

dave308

Peugeot Addict
30 Septembre 2005
712
2
18
Salut à tous, :D

Je possède une 307 HDi 2004 qui n'est plus sous garantie, et je me demandais ou fallait-il faire la révision des 60 000 KM

Chez Peugeot cela coute (categorie C) 249 euros, et chez Feuvert ou Norauto, 162 euros pour un forfait longevité avec 1 revision supplementiare.

J'ai lu sur le forum que certains ne faisaient pas confiance au centre auto, mais il y a aussi des garages Peugeot pas très sérieux !!!!

Alors que choisir ????? :confused:

Merci par avance de vos temoignages
 

Ou alors tu peux aller chez un petit garagiste... J'aurrais plus confiance personnellement que les grands centres autos. :rolleyes:
 

bonjour
il faut arréter de considerer les centres autos comme des professionnels de la réparation automobile, laissez les à leurs occupations d'origine - qui auraient du le rester d'ailleurs - à savoir la vente, et de temps en temps, la pose d'accessoires (quand ca ne demande pas trop de compétences).
les mécanos qui travaillent la-dedans n'ont aucunes connaissances techniques et précises des modeles sur lesquels ils interviennent (electronique, multiplexage etc). aujourd'hui la moindre intervention necessite une reprogrammation du BSI et ce n'est certainement pas le premier centre auto qui est capable de le faire ...
Quand on voit ce que coute à un constructeur, la formation technique de son réseau ( ce que cela coute aussi au concessionnaire ou agent) il est évident qu'il n'y a pas photos... bien sur y'a des mauvais des 2 cotés mais quand meme ... comment ça je defends les réseaux constructeur ? ben oui, il y a suffisement longtemps que je travaille dedans pour pouvoir juger des compétences, du professionnalisme de chacun... et je ne parle pas du nombre de clients qui viennent chez les concessionnaires par ce que norauto ou feu vert a planter leur voiture ...il est toujours temps de pleurer quand c'est trop tard .
Fin du coup de gueule, je vais me coucher .....