Attend bloque ABS depuis 3 mois, voiture invendable, que faire???

anneso910

Nouveau membre
2 Octobre 2007
1
0
0
Bonjour,

Je n'en peux plus de Peugeot!!!
Ma 207 à le voyant orange "ESP/ABS Défaillant" allumé depuis le 03 juillet!!
Il paraît que c'est le bloque abs qu'il faut changer et cette pièce est commandée depuis le 03juillet!
Maus le délai retarde toujours et au jour d'aujourd'hui, il n'y a plus de délai (ca peut être 2 mois comme 6 mois)!!
Ma voiture est en vente depuis mi juillet mais elle est invendable avec ce souci,
(c'est vrai qu'un voyant orange allumé, ça donne pas envie d'acheter la voiture))!!!
J'ai appelé le service réclamation, ma demande est en cours mais, pppffff, pas de nouvelles!!
Que faire??
Depuis juillet, j'ai perdu beaucoup d'argent à attendre (on sait qu'une voiture neuve décote très vite!!)
Je ne sais plus quoi faire à part les harceler au téléphone!!!

SVP, conseillez moi!!!!

PS: je vais chercher une nouvelle voiture samedi, et ce concessionnaire me propose de me la racheter 12000€, c'est tout!!! alors qu'elle côte 14000€!!!

Merci de votre aide!!!
 


Et bien on va dire que le garage se fout bien de ta gueule, 3 mois pour un pauvre bloc ABS...

Tu n'as plus faire une jolie lettre de reclamation en descendant bien le garage en question.

Sinon as tu essayé de faire analysé ton vhc ds un autre garage ??
 

demande la possibilité d'une prise de piece sur chaine de fabrication. sa arrive dés fois !!! le concessionnaire peut essayer mais sa marche pas a chaque fois, surtout sur les modèles en boost production.courage !!! :coucou:
 

Salut,
as tu essayé de faire analysé ton vhc ds un autre garage ??
Effectivement, si ta concession est aussi peu rapide pour obtenir cette pièce, adresse toi dans une autre concession.
demande la possibilité d'une prise de piece sur chaine de fabrication.
Effectivement essaye aussi cela, mais je te conseille de demander plutôt au service réclamation de prendre contact avec ton concessionnaire pour faire cette demande. Je pense que cela à plus de chances d'aboutir vite.

A plus,
 

Salut ,

j'ai eu un ennui similaire sur une 307 . Le concessionnaire m'a mené en bateau 1 mois du fait que les tarvaux en garantie sont pour sa pomme . Après contact au service client la situaion s'est debloquée en 48 heures

Bon courage , à ++

voici la PUB Peugeot

Téléphonez-nous au 0 825 120 120 (0,15 € TTC/min depuis un poste fixe). Pour toute question sur la gamme, le service ou le réseau, le Centre de Contact Client Peugeot est à votre disposition du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 9h à 18h.