*206 RC* Je l'ai essayé ce matin et j'ai eu une surprise....

romain

Lion Hors catégorie
18 Octobre 2002
5 490
0
0
125
Tout se passe ici : :wink: http://www.matlight13.levillage.org/viewtopic.php?p=1047#1047
:P

et le reste des photos sur www.peugeot206rc.com rubrique "Essai privé et commerciaux" :wink:
 

incitation au délit :D :D

rclabarthe01.jpg
 

Si peu! :D

Le plus drole à faire mais qui a du faire criser les gens en bangnole derrière nous, sur la rocade, on laissait partir ceux de devant (on roulait à 40km/h en 2° ) puis tout d'un coup, on accelere à fond! :D
 



Tu l'as pas encore fait?

Bin j'ai pas d'achat automobile en vue, a fortiori sur ce segment...et au boulot, pas vraiment d'occasions :(
En fait, il faudrait qu'une de mes connaissances en achète une ;)
C'est quelque chose cette RC! :)

Je m'en doute...j'avais essayé une RS1, et le "clac" @ 5000 tr/min qui te colle au siège, spa mal du tout :)

Ali
 

Vu le régime moteur, vous étiez à en 4° ????



C'est vrai qu'une sportive, c'est quand même très bon !! Les rares souvenirs que j'ai de ma 405 Mi16 1988 160 chevaux décatalysés (je l'ai pas gardé longtemps :cry: :cry: ) sont gravés à jamais !! Un vrai coup de pied au cul !!! :dent:
 


eh ben moi g essaye une sti
et la y a de quoi plus dormir, un gouffre a pognon certes mais quel gouffre !!!
alors du coup la rc ...
 

eh ben moi g essaye une sti
et la y a de quoi plus dormir, un gouffre a pognon certes mais quel gouffre !!!
alors du coup la rc ...

tu trouveras toujours un véhicule pour te dgouter d'un autre!

J'ai roulé dans une Honda NSX de 300ch et c'est impressionnant mais c'est pas pour cela que je dénigre les autres véhicules!
 


Tout à fait, je suis monté dans une F50, une F40, plusieures modena, 575 M, 550 Maranello, Maserati spider, Porsche Cayenne Turbo, Audi RS6 (j'ai roulé dans l'audi et dans le 4X4 Porsche) et pourtant, j'adore la RC! et 180ch suffisent amplement alors que j'ai gouté à 450ch! :?
 

t as goute a 450 ch cote passager, alors voila pourquoi 180 te suffisent au volant !!

et puis peux tu te payer un vehicule de 450 cv ??

j espere pour toi que oui, mais si c etait le cas la rc te paraitrait bien fadasse

cela dit la rc, c est un truc a essaye au moins par curiosite
 


t as goute a 450 ch cote passager, alors voila pourquoi 180 te suffisent au volant !!

et puis peux tu te payer un vehicule de 450 cv ??

j espere pour toi que oui, mais si c etait le cas la rc te paraitrait bien fadasse

cela dit la rc, c est un truc a essaye au moins par curiosite

tu dois sacrément te faire chier dans la vie de tous les jours au volant (puisque la RC te parait fade) :| à moins qu'effectivement tu roules tous les jours avec 450 cv et dans ce cas je m'incline, on joue pas dans la même division! :D