206 S16

Naunaud

Lion d'Argent
22 Janvier 2007
2 782
0
36
Salut a tous
J'aimerais savoir combien de ch a une 206 S16 de janvier 2004
Aussi combien elle coute sachant qu'elle a 44400km, clim auto, pack(je sait pas le quel :confused: ), peinture métal
 

alors, c'est qu'lele cylindré???
DMC de ton véhicule, la finition complete?
Pour savoir combien coute ton véhicule, va sur auto-plus.fr, il donne une estimation du marché qui est assez correcte. ( attention, ce n'est pas la valeur argus)
 






Moi je rajouterai que c'est un moteur plaisant qui monte dans les tours si on lui demande et qui ne consomme pas des masses. En conduite tranquille (110 sur nationale), je suis à 7.8L de conso
 




Moi je rajouterai que c'est un moteur plaisant qui monte dans les tours si on lui demande et qui ne consomme pas des masses. En conduite tranquille (110 sur nationale), je suis à 7.8L de conso


C'est déjà pas mal comme conso pour seulement 136 ch ! c'est pas le plus sobre dans la catégorie mais bon...
 


Sa voiture date de 2004, et le 1.6HDI n'était pas vendu encore sur 206 je pense...faut voir pour qu'il nous précise si il met du Go ou du SP ?
 


Sa voiture date de 2004, et le 1.6HDI n'était pas vendu encore sur 206 je pense...faut voir pour qu'il nous précise si il met du Go ou du SP ?

La 206 1.6 Hdi est apparue vers les mois de avril-mai 2004 car la mienne date de juin 2004, et il y'a eu une série spéciale appelée "Sport" qui a lancée cette nouvelle motorisation.
Ensuite en 2005 la dénomination S16 est devenue une finition à part entière disponible avec la motorisation 2.0l 16s essence (EW10J4) et le 1.6 hdi 110 (DV6TED4).
 

La 206 1.6 Hdi est apparue vers les mois de avril-mai 2004 car la mienne date de juin 2004, et il y'a eu une série spéciale appelée "Sport" qui a lancée cette nouvelle motorisation.
Ensuite en 2005 la dénomination S16 est devenue une finition à part entière disponible avec la motorisation 2.0l 16s essence (EW10J4) et le 1.6 hdi 110 (DV6TED4).

J'ajouterais même que la version 110ch essence a aussi été siglée S16...
 






ben la difference c'est que tu as l'ecusson s16 sur l'aile mais que la finition est une XS/XS premium donc pas de cuir/alcantara, pas de retro laqués, pas de jantes foudre/ouragan et pas de moteur 2.0l S16 :p

Est ce que je me trompe?
 

Je vois ce que tu veux dire mais j'ai bel et bien vu la finition S16 sur une 1.6l 16v. Tout y étais sauf le 2.0L et la sortie ovale. J'ai été surpris.
Je connais qqn qui a acheté une 1.6L 16v S16 noire (qui est à vendre d'ailleurs).
Celles qui ont le sigle et pas l'équipement vient de l'excès de zèle des propriétaires ! :lol:
 


La mienne est une "S16" 1.6L 110 ch essence, badgée S16 et j'ai les équipements que tu cites à savoir rétros laqués noirs, intérieur cuir alcantara et ouragan 16" donc à mon avis il n'y a aucune différence entre appellation et siglage S16 : Ma présentation
 

ok j'ai compris le soucis en fait il y a une finition qui s'appelle sport et qui reprends la finition de la S16 avec le badge S16 sur l'aile ;)
psa devait avoir un stock de badge s16 à ecouler suite à l'arret de la "vraie" S16 :p