[206] Sport HDI 110

cdidou

Membre régulier
26 Janvier 2004
29
0
0
Bonjour! Je quitte à l'instant mon concessionnaire préféré (Garage BAYI à ALENCON) Les tarifs sont arrivés: 172OO Euros pour la 3 portes. En revanche, pas encore de catalogue et rien sur les perfs ni la technique. Quelqu'un connait-il les temps de reprises, vitesse maxi et si ce beau joujou est ou non équipé de freins à disques à l'arrière. Merci A+

je n'ai rien à son sujet pour l'instant mais cela ne saurait tarder :)

Les infos :
base S16 (hors sellerie cuir !) en 3 portes ou SW
1.6 HDi 110cv à 4000tr/mn
couple 240 Nm à 1750 tr/mn -260 temporaire en "overboost"
PA 6cv
Vmax = 190 km/h
0-100 en 9.8s
conso standardisée (selon les normes européenne) 4.8l/100
Pneu 205/45 R16
Freins à disques ventilés Av et Ar

Prix catalogue :
3 portes 17200
SW 18500

equipements :
OdB
radio RD3
clim régulée
JA 16"
ESP
Pack alu
Pack visibilité
etc ...

As-tu une idéee du prix des pneux? Le site Michelin ne référence pas cette taille. Plutôt inquiètant lorsqu'il faudra renouveler les ballerines de cette danseuse

non, je ne connais pas ces prix (j'ai très rarement l'ocacsion de changer mes pneus :D )

Laisse tomber le site de michelin et regarde plutot là-dessus :

- www.123pneus.com

- www.acdpneus.fr

en moyenne, 150 euros pour un Michelin Pilot Sport en 205/45/16" et 110 euros pour le Pilot Exalto.

En tout cas, cette 206 n'apparait pas dans les nouveaux tarifs D'avril !

Au fait! Francis, j'hésite entre la 3 portes et la SW. Sachant que je suis un cyclo émérite (10000Km/an), je me demande si je n'ai pas intéret à prendre la SW. Qu'en est-il des performances entre les 2 modèles? MPerci pour ta réponse. A+

Bah, il doit y avoir peu de différence (mais je n'ai pas ces chiffres)

voila je suis collaborateur peugeot et je vais commander des la sortie de la 206 hdi 110cv,je la revendrai dans 6 mois ce qui fait mois de octobre voir novembre 2004 si ça interesse quelqun 8-) jattends vos reponse

ps:je la prends en gris alu,elle devrai avoir 8000km :jap:

voila je suis collaborateur peugeot et je vais commander des la sortie de la 206 hdi 110cv,je la revendrai dans 6 mois ce qui fait mois de octobre voir novembre 2004 si ça interesse quelqun 8-) jattends vos reponse

ps:je la prends en gris alu,elle devrai avoir 8000km :jap:

Justement tu ne saurais pas la date à laquelle ils vont ouvrir les commandes pour les collaborateurs ???? :???:

peugeot ne la pas annoncer encore officielement en france
alors de la à les commander!!!!

:???: non justement je me renseigne chaque semaine chez mon vendeur a l'usine pour le moment rien mais vu comme cets parti on aura le droit d ela commander pour le mois de mai mais bon je la prends quand meme :oui: