206 sport?? help

timorelo

Membre
19 Août 2003
10
0
0
Bonjour, je suis nouvo sur le forum ! jvoulais avoir des info sur la 206 version sport (c'est a dire deja tuné a lorigine) si quelqun a des url svp merci

slt et bienvenue a toi tu parle de kelle 206 ?

206 rc
206 g
206 s16
206 cc
206 RG ????

enfin je voulais dire je vois mal un mec acheté ce qtyle de caisse , et ki va se promener avec dans la rue et je ne penses pas ke cette caisse soit étudié pour aussi

me suis gourré gaby pas de 206g

Si c'est comme celle la :

206gt2.jpg
peugeot-gt-w400.jpg

C'est une 206 GT :)

Heu si jamais la 206 RC WRC..
C'est une RC grise
avec une deco complete en autocollant c'est tout.
Rien d'autre..

DOnc msieur tout le monde peux l'acheter

ha oui et tout l'interieur ki n'est plus d'origine + la prepa complete tu crois ke tu vas pouvoir rouler avec ?

dsl de pinailler pour rien mais je ne coirs pas que ce soit une GT car il n'y a pas le monogramme sur le montant de porte. regardez bien ! :oui:

oui gaby a raison , mais bon le pincipal etant de lui montrer a koi cela ressemble mm si c une s16 déguisé en gt

gaby s'améliore de jour en jour et je suis content pour lui

nous n'aloons pu etre d'accord la djfou moi j'adore

C'est pas un problème, il en faut pour tous les goûts :)

Mais franchement, je trouve la 206 WRC superbe : elle a ces pare-chocs, mais aussi l'aileron, les ailes élargies... les roues qui vont bien.

Regarde celle-là :

206gt2.jpg

Les pare-choc vont pas du tout, ils font vraiment rajouté, un peu comme certaines américaines... Elle est haute sur pattes, les extensions d'ailes avant sont risibles....

Enfin, franchement, je trouve qu'elle est complètement désequilibrée :roll:

A la limite, ça va mieux à une CC, car celle-ci est moins haute (hauteur de caisse et de toit), donc ça l'allonge un peu plus... Enfin je préfère la CC d'origine évidemment hein :p

Enfin, le plus drôle, c'est qu'une GT marche moins bien qu'une S16 de l'époque :lol: : roues en 16 et en 195 MDR :lol:

yep il en faut pour tout les goûts, yep mon cc en est equipé de ces pc gt avt et arr

pour ma part, je suis d'accord avec toi DJFOU. Je n'aime pas le PC mais que à l'arrière. Sinon, comment expliquer que la GT marche moins bien que la S16 ?

tu m'offre un apn ? non en fait je dois acheter un cam num et un apn mais pour le momant mes finances sont légéremlent a renflouer , kom je n'aimes acheter ke de la qualité , il me faut entre 1500 et 1200 euros pour m'offrir mes joujoux ms ds le mm temps je préféres acheter des accessoires a ma titine , j'ai encore mes optik a changer j'en ai pour 600 euros et en plus je ne suis ps en france enfin je suis peu en france on vas dire