206 SW XLine Clim 1.4

Darkris

Membre
18 Août 2005
6
0
0
Bonjour à tous,

Je viens d'acheter pour ma femme :love: une 206 SW XLine Clim 1.4, gris perle, 16000 kms.
On en prend livraison mercrdi prochain :)
J'en ai profité pour m'inscrire sur le forum.

J'ai quelques petites questions (c'est ma 1ère Peugeot) :
-> elle n'a pas le bouton de verrouillage centralisé à côté des feux de détresse : puis-je activer la condamnation automatique en roulant ?
-> y a-t-il un BSI ou COM2000 ou autre élément de ce genre ? si oui, y a-t-il eu des reprogrammations que je dois demander ?
-> y a-t-il des choses à vérifier lors de la livraison (autre que les vérifs habituelles pour toute voiture) ?
-> nous avons un autoradio tout neuf dans l'ancienne voiture (un VDO MP3) : existe-t-il un faisceau pour cette marque d'autoradio (afin de garder la commande au volant) ?

Désolé pour toutes ces questions :mouai: et merci à tous :chinois:
 

Boone acquisition ;)

-> elle date de quelle année? comment se ferme les portes alors :confused:
-> si multiplexée, oui forcement un BSI.
-> pour l'autoradio, le meiux est d'ecrire au fabricant ;)

Desolé de ne pouvoir t'en dire plus, en espérant que ca amènera d'autres réponses plus completes ;)
 

Salut Kham, merci pour ta réponse,

elle est de juin 2003.
J'ai bien le verrouillage à distance par télécommande classique.

Comment savoir si elle est mulitplexée ?

@+.
 

2003, elle est multiplexée normalement.

Tu regardes l'autoradio, si c'est un RD3, forcement multiplexée.

206gti02_inter2.jpg


Normalement, on doit pouvoir fermer les portes de l'interieur. Par contre, le verrouillage automatique n'est peut-etre pas de serie.
 



Re-

Kham, effectivement l'autoradio est comme celui de ta photo.
La fermeture centralisée de l'intérieur se fait en appuyant sur le loquet de portes, ce qui ferme les autres.

basco29, j'espère que je n'aurai pas autant d'emm..... que certains :rolleyes: , suis mon regard :W

@+.