[206] transformation comm' -> berline

toto74

Nouveau membre
27 Novembre 2004
1
0
0
je cherche à savoir s'il est possible de rendre une 206 commerciale en tourisme à moindre coût : c'est à dire sans passer par un concessionnaire peugeot tout en obtenant la certification par peugeot par la suite.

d'ailleurs y a t il une personne qui connait les tarifs du certificat de conformité en dehors de la main d'oeuvre et des fournitures (banquette ect....) chez Peugeot.
merci d'avance.

:coucou toto74, bienvenu sur FP :)

La grosse difficilté sera de mettre en place les ceintures de sécurité en respectant les réglementations, surtout au niveau des fixations.

C'est faisable, probablement.
Je crois que cette question a déjà été évoquée sur FP. Cherche un peu :)

je cherche à savoir s'il est possible de rendre une 206 commerciale en tourisme à moindre coût : c'est à dire sans passer par un concessionnaire peugeot tout en obtenant la certification par peugeot par la suite.

d'ailleurs y a t il une personne qui connait les tarifs du certificat de conformité en dehors de la main d'oeuvre et des fournitures (banquette ect....) chez Peugeot.
merci d'avance.

Mission impossible :
la DRIRE te réclamera les factures des pièces que le constructeur aura facturé au concessionnaire.
Sauf accord en dessous de la table, un transfo VP ==> VU doit se faire au sein du réseau constrcuteur.

merci d'avance.

[Mode="HS On"] Par contre, si tu te sépares de ta 206, je suis peut être interessé pour mon épouse. [Mode="H.S Off"]