BSI changé mais pas de code

katou76

Nouveau membre
8 Avril 2010
2
0
0
126
Bonjour,
Je ne sais pas trop où aller pour exposer mon problème mais je suis désespérée.
Je vous explique brièvement ma situation :

Je possède une 206 de 1999 et mon clignotant gauche avant et arrière ne fonctionne pas.
J'ai passé mon CT et j'ai eu évidemment une contre-visite à faire à cause de ce problème.
Je demande un avis au garage Peugeot qui pense au commodo.
Il en commande un mais ce n'est pas le problème puisque ça ne fonctionne toujours pas avec un commodo neuf.
Il me dit alors que ça ne peut-être que le BSI (boîtier de servitude interlligent) et que ça me coûtera 441.56€ ht + la main-d'oeuvre.
Par dépit, je leur dis d'en commander un puisque je n'y connais absolument rien et que je dois passer ma contre-visite rapidement.
La centrale Peugeot a été très rapide à envoyer le BSI et mon garage a pû le monter le même jour.
Sauf que la centrale doit apparemment leur transmettre un code pour faire démarrer ma voiture et qu'elle ne donne pas de nouvelles depuis 10 jours. Le problème est que la centrale n'est joignable que par mail et par un professionnel.
J'appelle tous les jours mon garage pour savoir s'il a eu le code mais pas de nouvelles.
Ca fait 10 jours que ma voiture est en panne et je ne sais plus quoi faire !
Le garage m'a prêté une voiture mais c'est un véhicule société et je ne peux pas transporter ma fille de 2 ans 1/2 à l'intérieur.
Je vais voir un avocat ce soir pour essayer de faire avancer les choses.
Si quelqu'un a déjà été dans ce cas ou aurait un conseil à me donner il serait le bienvenu.
Merci d'avance.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie L'univers Peugeot vers la categorie Peugeot 206 et 206+ par Benigne

Est-ce que le code qu'ils demandent n'est pas sur une carte à gratter?

As tu contacter le service client Peugeot avant d'aller voir un avocat?!?