[206] une petite photo ne fais jamais de mal...

Tu as mis quoi comme sortie ?

Tu peux mettre ta photo dans la gallerie : http://www.forum-peugeot.com/SqlForum/album.php :)

Tangerine, adepte des photos que peuvent pas telecharger les 56k ! :lol:

alors :
-Becquet Peugeot
-Baguette de porte phase 2
-Peinture intégrale
-Jantes 17"

et ça sera parfait ! :P

Tu as une jolie voiture !!!! Voici dans l'odre les modifs que je ferai si j'avais une 1.6L 90ch comme toi : :wink:

1°/ Jantes 15" (donne-moi ta taille d'origine stp)
2°/ Ailes élargies
3°/ peinture intégrale
4°/ Glastint noir (le maximum) sur la vitre arrière, les custiodes et les portes.

Je HAIE ces pots d'échappements qui polluent la vie des riverains et qui ne flattent que l'ego du proprio de la voiture !

Ils l'ont enlevé du catalogue pour quelle raison ?

cette couleur ne se vendait pas trop, trop flashie pour certains *

La couleur c'est pas rouge lucifer mais orange tangerine

Les camions ca polluent plus et ca fait plus de bruit francis et on ne dis rien

Je HAIE ces pots d'échappements qui polluent la vie des riverains et qui ne flattent que l'ego du proprio de la voiture !

Oui, c'est vrai pour les camions et mon pot ne fais pas du tout ce que tu dis. Ceux-là, ce sont les pot non-homologué. Le mien l'est.

babass a dit:
Les camions ca polluent plus et ca fait plus de bruit francis et on ne dis rien

Je sais ... :?
Je parle de bruit pas de pollution odorante et gazeuse
Et ils ne me polluent pas la vie à 1h du mat' ... :wink:
Et ils ont une fonction sociale : livrer ce que nous achetons. Ce qui ne les absout pas de tout ! Il y a bcp de progès à faire de ce coté.

Les pots d'échappement ont aucune fonctions sociales ...

Bravo tangerine super sobre ta caisse reste dans cet esprit la surtout!
Et bien vu pour le traitement des baguettes en noir vernis comme moi ca fait super classe et ca change du tout peint ton caisse! Une idée que j'avais trouvé dans un option auto de novembre 1998 sur une 206 XS orange tangerine justement 8-)

Ils l'ont enlevé du catalogue pour quelle raison ?

cette couleur ne se vendait pas trop, trop flashie pour certains *

La couleur c'est pas rouge lucifer mais orange tangerine

et ils avaient aussi pas mal de soucis au niveau de la mise au point de cette couleur donc ils ont du preferer arreter

Gaby
Le gris ==> :-P

L'avantage du gris c'est que c'est vraiment pas salissant et avec l'apparition du gris sidobre et autres nuances le gris alu commence à redevenir moins courant du moins en belgique...

PS: A part ma 206 j'ai toujours eu des caisses noires et ma prochaine sera certainement noire de nouveau meme si je dois la simoniser 3 fois semaines :lol:

Y'a que le gris cendré que je trouve joli mais c'est peut-être dû au fait que je suis daltonien est que je vois pas très bien les couleurs. moi aussi je préfère le noir au gris, surtout le noir Onyx, couleur métalisée avec des reflets bleus.

le probleme avec l'orange tangerine, c'est qu'il tient tres mal sur plusieurs anneés, il pers son eclat et se fane tres vite, c'est un probleme connu.
en tout cas ca a le merite d'etre original!

merci a vous pour vos conseil, je souhaite rester dans le sobre malgrés tout car j'ai pris malheureusement conscience de ne pas avoir une ferrari.
je vise la RC que je viens d'essayer alors place aux économie maintenant....