quels sont les petits soucis sur les 206 et 206 sw ?

alpaga-01

Membre régulier
1 Octobre 2003
31
0
0
allez une petite info je remarque que pas mal de problemes sont lie aux 307 ....sw que dire des 206 sw est ce de bonnes voitures qui a deja eu des problemes ou soucis dites moi tout

bonjour
quand j'ai acheté ma 206 en avril 2000, j'ai eu un bruit quand je passe en 2ème, il a été réparé un an après ma rélamation et il est tjs là.
la semaine dérnière j'ai payé 1100 euros pour mettre un nouveau calculateur qui est tombé en panne et qui a rendu la voiture immobile pendant un mois.
je te dis franchement que je regrette d'avoir cahtée un 206 et que j'aurai du acheter une allemande ou une japonaise.
salut

tu peux voir le détail de ma panne sur "réclamations calculateur 206" et sur "problème calculateur 206" dans ce site

je te dis franchement que je regrette d'avoir cahtée un 206 et que j'aurai du acheter une allemande ou une japonaise.
salut

parceque les allemandes ou les japonaises n'ont aucun problèmes ?????????

attend, il faut pas généraliser

y a des peugeot qui ont des problèmes et il y en a encore plus qui n'en n'ont aucun.

chez les japonaises et les allemandes pareil

mes parents roulent en Nissan depuis plusieurs années, et au boulot on a également une camionnette Nissan, la 200 SX aucun soucis, la Sunny a eu plusieurs merdes et le Trade c'est une méga grosse daube !

mon pote qui a une golf est régulierement au garage depuis que sa voiture a passer les 100 000.

donc ne généralisons pas, toutes les marques rencontrent parfois des pb, le 0 défaut 0 soucis n'existe pas

c'est clair qu'il ne faut pas généraliser mais il faut reconnaître que les japonaises ont la réputation d'être les plus fiables :) Et moi je n'ai jamais eu aucun soucis en dix ans avec ma 106 et pourtant d'après des potes qui ont ont (ou qui en avaient ) une, cette voiture accumule les KK :)

il ets vrais que cetrtaine marques sont lie a de petits soucis avant la peugeot que je n ai pas encore je roule en ce moment avec un caddy de 96 2 x la boite de viteesse a lacher il parrait qu il y a un defaut sur la boite du caddy 1400 essence la pole la golf l'ibiza etc etc etc vw grrrrrrrrrrrrr dernierement la direction assiste qui m a lache et ici mais usure normale lie a 145000 km de bons services c est l'embrayage ce sera ma 3 eme francaise apres une ax gt (qu'est je me suis amuser avec cette voiture ) une clio 1400 bof !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais me voici bientot en pigeot je ne dirais qu une chose vous pouvez cavaler pour retrouver le confort d une francaise c est des machines a avaler des kilometres la vw j en ai mal au dos lool

J'ai une 206 de septembre 1998 (présérie donc) 50000 km et à part un problème de fil au niveau de la bobine d'allumage sectionné et le nettoyage du moteur pas à pas rien à signaler! J'en suis vraiment très satisfait :oui: :oui:

je m'apercis qu'il y a beaucoups moins de problemes sur les 206 sw hdi que sur les 307 hihihihihihi!!!!!!!!!!!!!!!!!!

(tu peux corriger une erreur en appuyant sur le bouton "EDITER" en haut de message :wink: , cette fonction est valide pendans 1 heure)

arff, laisse le si ca lui fait plaisir, comme ca ca augmente son nombre de posts :D :D

pour en revenir au sujet:
Effectivement, y a plus de problemes sur 307 que sur 206.
Moi, j'ai eu: tous les signaux lumineux qui s'allument et les feux qui s'eteignent (génial en pleine nuit).

voilou. :wink:

:shock: moi g eu pleins de problèmes avec!!! mais tout est refait (deux semaines de garage quand même!!!) et une superbe 106 sketch en prêt!!

alors g eu: rotules de suspensions niquée; cremaillère; com 2000; ... le reste c moins grave :mouai: mais bon elle roule d'enfer ma caisse quand même et moi je l'adore, mais ca me stress, pcq vu le prix des pièces, quand la garantie sera out, v pleurer moi!! :cry:

PS: g eu de la chance de tomber sur un bon garage peugeot, pcq mon garage d'ou provient la 206 n'as rien voulu entendre, pour eux c'était normal!!! y a des connards quand même!!!! :?

ha oui, elles n'as qu'un ans la titinne et 30000 km on peu peut être dire que ce sont les maladies de jeunesse, enfin j'espere :mouai:

arff, laisse le si ca lui fait plaisir, comme ca ca augmente son nombre de posts :D :D

pour en revenir au sujet:
Effectivement, y a plus de problemes sur 307 que sur 206.
Moi, j'ai eu: tous les signaux lumineux qui s'allument et les feux qui s'eteignent (génial en pleine nuit).

voilou. :wink:
woahhhhhhhhhhhhhh c est jolis en periode de fetes !!!!! :trizo:

quand j'ai parlé des problèmes il faut se rappeler que c une voiture qui a 3 ans et qui a 58000 km.
je trouve que ce n'est pas normal qu'un composant aussi important que le calculateur tombe en panne à ce kilométrage.
si on prend les japonaises, ils offrent une grantie jusqu'à 100000 km. ils sont sur de la fiabilité de leurs voitures. :jap: :jap:
les allemandes aussi sont très fiables, quand vous prenez une golf ou une mercedes, ce sont des voitures increvables.
alors ne me dites pas que les peugeot sont pareils. :non: :non: :non:

les japonais sont tellement sur, que Nissan rappel 2,5 MILLION de voitures dans le monde venduent depuis 1998 (je crois) pour un défaut dans le moteur. Du coup, Renault rappel les quelques velsatis venduent car elles avaient un moteur nissan !!!