206 xt premium 1.6L - 16s - BVA

nuoc_mam

Nouveau membre
16 Septembre 2006
2
0
0
salut les mecs :chinois:

Je viens de faire l'acquisition d'une très jolie 206 grise, 1ere main, modele XT PREMIUM + GPS, 1.6L, 16S, BVA, année 2001 avec 57000km.
je l'ai achetée chez les occasions du lion pour la modique somme de 6800 roros

je la recupere jeudi, pas encore pu faire de photos

que pensez-vous de mon achat? trouvez-vous que ce soit une bonne affaire? je pense qu'a ce prix la, ca valait le coup !

Longue vie a ce forum que je viens de decouvrir :D
 

Excellent choix, le 1.6 16s entraine bien la carcasse de la 206 et la BVA c'est TOP!
 

Le seul point faible à mes yeux est la consommation un peu elevé surtout si tu fais un peu de parcours urbain, j'ai jamais reussi à descendre en dessous de 8,5 L
 

ouaip, le vendeur m'a prevenu que niveau conso, pouvait mieux faire... Je l'ai testé hier, trop agreable la boite auto ! pas facile de se debarasser de ses reflexes de boite manuelle, mais quel confort quand meme :p
 

ouaip, le vendeur m'a prevenu que niveau conso, pouvait mieux faire... Je l'ai testé hier, trop agreable la boite auto ! pas facile de se debarasser de ses reflexes de boite manuelle, mais quel confort quand meme :p
Tu verras... tu vas finir pas les perdres :p .
Et le jour ou tu reprendras une boite manuelle... tu caleras au premier stop en oubliant de débrayer :lol: :lol: :lol: (cas vécu plu d'une fois ;) ) ou tu feras crier les pignons en oubliants de débrayer pour passer la marche arrière par exemple (idem :W ).
 

alors tu as fait des photos ????

quelles sont tes impressions sur la voiture ???? sur la BVA ????
 


+2 !
Car je possède la même voiture mais BVM et je voudrais savoir si la conso est vraiment différente à cause de la boite auto...
 

pour avoir testé la 1.6 16s en BVM et BVA, elle est beaucoup plus réactive en BVM, pas assez de couple pour une BVA qui est completement à l'ouest quand on désire mettre des coups de bourre (insertion et compagnie), c 'est fort dommage car en ville c'est agreable à conduire :)