206 xt premium de 2004

Nono094

Peugeot Addict
23 Août 2009
98
0
0
Bonjour,

Je viens de repèrer une 206 sur un site internet et qui pourrait coller à ce que je recherche.
De 2004, HDi 90 avec 70 000 km, elle est vendue 7000 euros.
Comme la couroie de distrib n'a pas été changée, je l'ai négociée à 6600 euros, ce qui parait correct au vue de l'argus.
Une question me travaille pourtant, c'est une seconde main et le vendeur à toujours fait faire les révisons par son père (ancien garagiste) et il n'est donc pas en mesure de fournir de factures...
A prioro c'est la cas de beaucoup de 206 sur le net, je l'ai conduite un petit peu et tout semble correct mais ne suis pas asez caler pour déceler les problèmes éventuels...
Pouvez-vous me donner votre avis ?

Merci
 

Personne ne peut me donner son avis ?
Alors qui acheterait ou a déjà acheté une voiture d'occasion pour laquelle le vendeur ne pouvait fournir de facture pour l'entretien courant de la voiture ?

Merci d'avance
 

Personne ne peut me donner son avis ?
Alors qui acheterait ou a déjà acheté une voiture d'occasion pour laquelle le vendeur ne pouvait fournir de facture pour l'entretien courant de la voiture ?

Merci d'avance


C'est quand meme compliqué a juger de loin mais voila mon avis :

- Vu ce qu'il te dit, c'ets plus du rafistolage qu'il a fait plutot que de l'entretien en concession..Les gens qui bricolent dans leurs garages les voitures ne changent generalement que le strict minimum sans forcement penser aux alentours..

- A ce kilometrage la, si l'entretien n'a pas été fait serieusement tu ne pourras pas te retourner contre le vendeur en cas de souci (sauf vice caché a demontrer !) et peugeot si probleme va te facturer au prix fort

- SI la courroie n'a pas été changee, ca craint un peu car c'est 5 ans je crois..

As-tu des photos ?
Est-ce une 5 portes ?
 

il y en a sur ce site pour ta recherche egalement

Pas de lien merci vers les sites d'annonces
Pas de lien merci vers les sites d'annonces

Celle la avec entretien PEUGEOT

Pas de lien merci vers les sites d'annonces

ou celle ci
Pas de lien merci vers les sites d'annonces
 

A vrai dire les photos ne sont pas très parlantes. La voiture parait nickel au niveau de la carrosserie, elle l'est un peu moins en réalité... Mais bon elle est de 2004 et elle a déjà vécue...
Non c'est plus le fait de ne pas avoir de factures justifiant les dires du proprio. Après en y réflèchissant quand on achète une occas dans un garage, on a certes une garantie, mais on ne sais pas quel entretien et quel traitement a subi la voiture auparavant...
 

il y en a sur ce site pour ta recherche egalement

Pas de lien merci vers les sites d'annonces
Pas de lien merci vers les sites d'annonces

Celle la avec entretien PEUGEOT

Pas de lien merci vers les sites d'annonces

ou celle ci
Pas de lien merci vers les sites d'annonces


:eek: :eek: :eek: :eek: :eek: