C' bizarreAprès tout ce qui s'est passé, les airbags ne se déclenchent pas![]()

C' bizarre![]()
je connais pas un moyen pour les déclencher manuellement![]()
On nous à dit qu'il fallait un certaine angle avec une certaine vitesse pour que les airbags ce mettent en route.

Exact, un choc arrière ne les déclenche pas sinon ta tête partant vers l'arrière, le mouvement serai amplifié par les airbag et bonjour les cervicales. Comme un choc purement frontal ne déclenche pas les latéraux.
En fait elle semble beaucoup moins touchée que ce que je pensais, aucun choc carosserie hormis à l'arrière ?
Il semble que ce soit le choc du rétro qui ai fait explosé la vitre droite, par contre la gauche n'est pas cassée (en apparence) donc le toit n'a pas bougé.
Epave : ça va être dur.![]()
Si ta voiture est réparable et réparée par un professionnel carrosserie (une vrai carrosserie qui ne fait que ça) ta voiture sera très bien réparée et tu ne verras aucune différence, après c'est plus le côté psychologique qui fait quealors je suis inquiète car ça ne sera plus aussi fiable je pense.

Heu, la RC n'a pas un moteur THP mais plus puissant de 30 cv??Bonjour,
Non c'est une THP car j'ai essayé la RC ai j'ai été très déçu de la puissance linéaire qu'elle donnait par rapport à la THP qui à une puissance exceptionnel.
Je n'ai jamais voulu changé pour une RC je l'ai même fait essayer au concessionnaire qui m'a dit qu'en effet on prenait plus un coup de pied au cul avec la THP.
J'attend le chiffrage de l'expert on verra bien.
Merci

Heu, la RC n'a pas un moteur THP mais plus puissant de 30 cv??![]()
Oui, mais la RC est aussi un moteur THPavec 25cv de plus.
![]()