207 épave ou pas ?

J'ai une assurance, je suis très bien assuré je voudrais justement qu'elle soit épave parce que je suis assuré avec le pac valeur plus donc remboursement à neuf du véhicule.

On nous à dit qu'il fallait un certaine angle avec une certaine vitesse pour que les airbags ce mettent en route.

Exact, un choc arrière ne les déclenche pas sinon ta tête partant vers l'arrière, le mouvement serai amplifié par les airbag et bonjour les cervicales. Comme un choc purement frontal ne déclenche pas les latéraux.

En fait elle semble beaucoup moins touchée que ce que je pensais, aucun choc carosserie hormis à l'arrière ?

Il semble que ce soit le choc du rétro qui ai fait explosé la vitre droite, par contre la gauche n'est pas cassée (en apparence) donc le toit n'a pas bougé.

Epave : ça va être dur. :heink:

Exact, un choc arrière ne les déclenche pas sinon ta tête partant vers l'arrière, le mouvement serai amplifié par les airbag et bonjour les cervicales. Comme un choc purement frontal ne déclenche pas les latéraux.

En fait elle semble beaucoup moins touchée que ce que je pensais, aucun choc carosserie hormis à l'arrière ?

Il semble que ce soit le choc du rétro qui ai fait explosé la vitre droite, par contre la gauche n'est pas cassée (en apparence) donc le toit n'a pas bougé.

Epave : ça va être dur. :heink:

oups j'avais pas lu ton MP, dans ce cas il faut voir ce que l'expert compte, car pour un pare brise, il y a le pare-brise en soit mais aussi un multitude de fourniture que l'on peut changer avec et qui font grimper la note.

Par contre si tu es assuré au prix du neuf l'expert va se voir mettre la pression pour ne pas la déclarer épave.

Merci pour ta réponse,

Epave c'est pas ce que je demande en faite mais ce qui m'inquiète c'est 4 000 € tu trouves que c'est assez toi ?

A ton avis y'en à pour combien ?

Bonjour,

es ce une 207 RC,

Si oui merci de me contacter au 06.11.98.44.28 ou au 01.47.89.52.56. ou par mail au [email protected]

je recherche une épave de 207 RC pour monter une voiture de course.

si je peux racheter cette épave, je te donnerai une soulte en plus (montant a définir selon prix de l'épave et rapport).

Pour cela il est probable que tu doivent racheter l'épave (j'avancerai les fonds si necéssaire) la soulte sera en fait la com que prendrait l'épaviste.

cordialement rénald.

PS : je pense qu'en vu des photos ta voiture si c'est une RC ne sera pas épave mais je te conseil de faire le pressing aupres de l'expert pour qu'il la passe en épave car en cas de reparation cela te posera 2 problem par la suite :

1 : en cas de vente tu doit signaler le choc (sinon ta responsabilite serai engager) et il est très difficile de vendre une voiture qui a été accidentée, meme si elle a été tres bien reparée.

2 : tu n'est pas a l'abris qu'une partie de la réparation ne soit pas parfaite ( les defaults aparaissent parfois beaucoups plus tard (exemple fuite au toit, peinture qui ne tiens pas bien) et puis tu ne pourra pas controler tout (partie cacher sous les élément de carrosserie, sous les plastique intérieur etc).

si tu a besoin de conseil tu peux m'appeler.

Bonjour,

Non c'est une THP car j'ai essayé la RC ai j'ai été très déçu de la puissance linéaire qu'elle donnait par rapport à la THP qui à une puissance exceptionnel.

Je n'ai jamais voulu changé pour une RC je l'ai même fait essayer au concessionnaire qui m'a dit qu'en effet on prenait plus un coup de pied au cul avec la THP.

J'attend le chiffrage de l'expert on verra bien.

Merci

Merci de ta reponse rapide,

Je ne suis du coup plus interressé car il me faut une RC (carte grise différente THP non admise)

bon courrage je reste a ta dispo si besoin de conseil.

rénald

Pas de soucis de toutes façon tu sais il ne veule vraiment pas me la mettre épave ça fait 2 chocs arrière en plus et j'ai mes 2 gamins à mettre dans l'auto alors je suis inquiète car ça ne sera plus aussi fiable je pense.

Je te remercie.

alors je suis inquiète car ça ne sera plus aussi fiable je pense.
Si ta voiture est réparable et réparée par un professionnel carrosserie (une vrai carrosserie qui ne fait que ça) ta voiture sera très bien réparée et tu ne verras aucune différence, après c'est plus le côté psychologique qui fait que :bah:

Bonjour,

Non c'est une THP car j'ai essayé la RC ai j'ai été très déçu de la puissance linéaire qu'elle donnait par rapport à la THP qui à une puissance exceptionnel.

Je n'ai jamais voulu changé pour une RC je l'ai même fait essayer au concessionnaire qui m'a dit qu'en effet on prenait plus un coup de pied au cul avec la THP.

J'attend le chiffrage de l'expert on verra bien.

Merci
Heu, la RC n'a pas un moteur THP mais plus puissant de 30 cv?? :heink:

Heu, la RC n'a pas un moteur THP mais plus puissant de 30 cv?? :heink:

25 ch de plus pour être plus précis, mais la RC et beaucoup moin puissante que la THP je ne parle pas de chevaux mais d'effet turbo, la RC et linéaire et la THP tu as le coup de pied au cul.

Moi qui pensait il y'a environ 6 - 8 mois changer ma THP contre une RC et bien j'ai vite changé d'avis quel ennui dans cette RC seul déception l'intérieur donc j'ai fait tout changer mon intérieur en RC voilà tout.

Oui, mais la RC est aussi un moteur THP :heink: avec 25cv de plus. :sarcastic:

C'est le même moteur mais la rampe d'injection n'est pas la même et le calculateur n'est pas fait pareil.
Et le turbo n'est pas le même.
:???: