Si c'est juste un bidouillage dans la boite de vitesse ou le rapport de pont, il ne manquent pas d'air chez Peugeot!ah ok, en tout cas elle passe à 120Gr c'est sur ... mais elle augmente de 250€ dans le meme temps ... (donc réduction de 250€ au final)
Réalité ou Fiction, j'entends parler d'une version 120g de la 207 HDi 110 pour juillet ... alors alors ? Il y a de la boite 6 dans l'air ?
ah ok, en tout cas elle passe à 120Gr c'est sur ... mais elle augmente de 250€ dans le meme temps ... (donc réduction de 250€ au final)
C'est plutôt une bonne nouvelle..Mais non ... c'est quoi ces histoires de boite ... N'importe quoi ...
Peugeot équipe petit à petit ces véhicules avec des pneux a basse resistance au roulement ...
Mais non ... c'est quoi ces histoires de boite ... N'importe quoi ...
La motorisation 1.6 110 passe de 124 à 120 Gr pour la même raison que le 1.6 90 est passé de 120 à 117.
La monte pneumatique.
Peugeot équipe petit à petit ces véhicules avec des pneux a basse resistance au roulement ... depuis la levée d'exclu de la 308 ...
On verra exactement ce qu'il en est au moment où cela sera annoncé , vu que personne n'a l'air d'accord sur la raison.
et se retrouver ave cun vehicule de 6000km?... ou passer commande via un collaborateur
A partir de Septembre passage des moteurs 2.0 HDI de 136 à 138 CV. Idem 1.6 passe de 110 à env 112. Cause passage norme Euro 5 avec des moteurs qui comme le 1.6 ne garde presque rien de l'ancien bloc. Donc co2 en baisse c'est le but premier de la norme
Non peugeot préfère les BVM5 de m****Et le 1.6 hdi 110 aura-t-il une BVM6 et BMP6 ?