207 HDI 110 16V FAP Sport Pack - Bleu Neysha

mais bon, ca fait suer d'etre un de ces "quelques cas".

plus que ca, je pense que ce sont la désinvolture et la mauvaise foi qui me foutraient en rogne...

on peut faire des erreurs, le tout est de les admettre.
 

En tout cas j'hésite de plus en plus à acheter une 207 ... d'autant que le modèle que je veux est pas prêt de sortir (le nouveau 1.6 120 ch avec BMP6) mais je crois que j'ai vais aller voir ailleurs ...
Entre le constructeur et le réseau ... :cry: :/ :non:
C'est vrai moi j'attends souvent parler des constructeur français c'est nul... blabla bla.... même si je suis retisant de plus en plus on me donne des arguments que c'est vrai!!

Je continue a croire que c'est un manque de chance.... mais je ne jourai pas avec le feu.... :/

Sincerement on lis des truc sur ce forum sur des voiture neuve 8) autant acheter d'ocass.... on sera sure ou presque que les problemes sont résolu.... :/

Attention à l'effet forum... les personnes qui n'ont pas de problème avec leur voiture fréquentent les forums en tant que passionnés ou curieux. Par contre, ceux qui ont des soucis courent raconter leur misères, et ne s'enregistrent parfois sur les forums que pour ça : rechercher de l'aide et des conseils. Donc on focalise sur ce qui ne va pas, et les soucis. Ca ne reflète pas la vérité. Sur tous les forums c'est pareil.

Je suis très satisfait de ma 207 ainsi que des prestations de mon garage. J'ai juste un petit problème de clef un peu pénible à résoudre (le mécanisme ne marche plus et pas moyen d'avoir une bonne clef avec le bon numéro d'anti-démarrage... une broutille). Le moteur ronronne de mieux en mieux, les sièges sont fermes et le revêtement de bonne qualité. Quant à l'embrayage hum, les rapport ne s'enclenchent pas toujours avec la netteté que j'aimerais mais bon, quand sa accroche c'est que je la saque donc...
mais bon, ca fait suer d'etre un de ces "quelques cas".

plus que ca, je pense que ce sont la désinvolture et la mauvaise foi qui me foutraient en rogne...

on peut faire des erreurs, le tout est de les admettre.
Et d'y remédier.
 

En tout cas j'hésite de plus en plus à acheter une 207 ... d'autant que le modèle que je veux est pas prêt de sortir (le nouveau 1.6 120 ch avec BMP6) mais je crois que j'ai vais aller voir ailleurs ...
Entre le constructeur et le réseau ... :cry: :/ :non:
C'est vrai moi j'attends souvent parler des constructeur français c'est nul... blabla bla.... même si je suis retisant de plus en plus on me donne des arguments que c'est vrai!!

Je continue a croire que c'est un manque de chance.... mais je ne jourai pas avec le feu.... :/

Sincerement on lis des truc sur ce forum sur des voiture neuve 8) autant acheter d'ocass.... on sera sure ou presque que les problemes sont résolu.... :/

Et oui, on se dit qu'acheter neuf, ça nous 'tranquilise' pour les 2 ou 3 premières années, en fait que neni ! :mouai:
c'est vraiment préoccupant :/

Ouaip ben je reviens du mondial et a part la très chère et inconfortable mini, la 207 (future avec le bmw 120 ch et BMP6) n'a pas de concurrente ... alors si je veux une voiture relativement petite, avec un bon moteur et une bonne boite robotisée, des sièges confortables et pas excessive en prix, y a qu'une 207, et si je la veux en 2007, c'est une neuve !
Ou sinon j'attends 2008 pour une occas ...

:/
 

Je suis comme PJ ma 207 ne marche pas correctement cela fait 5 fois qu'elle rentre au garage est qu'elle en ressort avec un diagnostic ou l'on me dit votre voiture n'a rien tout va bien ça roule..... je vais contacter le service consommateur et faire faire un diagnostique par un expert privé
 

Wai, mais ce que vous lisez sur FP se sont naturellements les gens mécontant. Le gars qui n'a pas de probleme avec sa voiture neuve, ne vas pas en parler
8) A bon??? Bah moi je suis sur FP, Planete Citron, FA et Turbo est j'en dit du bien de ma voiture... et ceux qui ont la même voiture que moi aussi, si l'un d'autre nous a un prob, on le registre au cas où ça nous arrive....

Donc je suis pas trop d'accord avec toi, FP n'est pas un pour recenser les problemes, mais pour TOUS....
Impression géneral
Avis Positif ou Negatif....
Je te rapelle aussi que très souvent les forum demande une presentation.... de la voiture par exemple... :non:

C'est donc un bon moyen de bien connaitre ce que l'on achete avec un marge d'erreur plus faible que si on lisait un journal..... mais s'il y a une marge d'erreurs :chinois:
 

déjà que les véhicules ont quelques problèmes de jeunesse si en plus les concessionnaires les saccagent :/
 

En tout cas j'hésite de plus en plus à acheter une 207 ... d'autant que le modèle que je veux est pas prêt de sortir (le nouveau 1.6 120 ch avec BMP6) mais je crois que j'ai vais aller voir ailleurs ...
Entre le constructeur et le réseau ... :cry: :/ :non:
C'est vrai moi j'attends souvent parler des constructeur français c'est nul... blabla bla.... même si je suis retisant de plus en plus on me donne des arguments que c'est vrai!!

Je continue a croire que c'est un manque de chance.... mais je ne jourai pas avec le feu.... :/

Sincerement on lis des truc sur ce forum sur des voiture neuve 8) autant acheter d'ocass.... on sera sure ou presque que les problemes sont résolu.... :/

Et oui, on se dit qu'acheter neuf, ça nous 'tranquilise' pour les 2 ou 3 premières années, en fait que neni ! :mouai:
c'est vraiment préoccupant :/

Ouaip ben je reviens du mondial et a part la très chère et inconfortable mini, la 207 (future avec le bmw 120 ch et BMP6) n'a pas de concurrente ... alors si je veux une voiture relativement petite, avec un bon moteur et une bonne boite robotisée, des sièges confortables et pas excessive en prix, y a qu'une 207, et si je la veux en 2007, c'est une neuve !
Ou sinon j'attends 2008 pour une occas ...

:/
c'est un peu réducteur tout de meme...les citadines de qualité ne manquent pas...
 

Sur Un Forum On Doit Parlé de Tout !!! Ca On est D'accord !!!

Pkoi mettre alors de coté la médisence d'un Concession soit disant la Meilleure de l'Ouest !!!!!
Et la qualité de leur travail fournit !! médiocre !!! Surtout le respect du véhicule !!!

Je sais po comment tu réagirai !! Si Tu récupérai ton véhicule neuf avec une putain de rayure !!! et on te dit C po nous !!
Ca fait Super Bien !!! G prend soins de mon matos et G suis po un Gen Foutiste !!!!!!!! La 207 est lavé tout les 3 jours ! et elle est Nif !

Ceci dit, mon véhicule réparé depuis 1500 kms !! Plus de probleme de puissance !!!!! Sa roule !
Juste un Embrayage Sein ki broute !!

Elle a 6700 Kms !! 6 Mois, a partir du 16/10 elle va faire entre 3000 et 4000 kms par mois !!!!
Et Oui j'ai trouvé du taff !

Elle sera a vendre surement en Juillet ou septembre 2007 !!!!! Elle aura environ 50.000kms !!
Avis au Amateur !
 

Bonjour A Tous,

Je viens vous annoncer que je me suis séparé de ma 207. Envi de changement, elle avait 49.878 Kms. Cependant, malgré le design de cette voiture, j'ai décidé de la revendre à la concession Mini.

Depuis 2 Mois je roule en Mini Cooper D Bleu avec Toit Blanc, Rétros Blanc et Bandes Blanches sur le Capot.

Le Moteur est celui de la 207 HDI 110 mais avec une électronique de BMW. LA C du Pur Bonheur !!!!! la Boite 6 est Top. et le moteur est plus dynamique.

Allez essayé pour comparé vous serez surpris. Par contre pour votre essai demandé un véhicule quia environ 2.000Kms l'agrément sera plus sympa.

A bientot
 


Oui elle est Neuve !!! Elle était dans le Hall d'expo !! Avec Toit panoramique (ouvrant), Jantes Alu 16",....
 

Oui elle est Neuve !!! Elle était dans le Hall d'expo !! Avec Toit panoramique (ouvrant), Jantes Alu 16",....
ca n'existe pas le toit panoramique ouvrant , en tout cas pas chez peugeot :non:
 

:lol: T'as pas du tout lire toi :sarcastic:

Il parle de la Mini pas de la 207 :whistle:
 


Bonjour,

J'ai fait l'acquisition d'un peugeot 207 hdi 110 Sport pack de 2007..50221km au compteur à l'achat...

Depuis un mois que je l'ai,11 passages à la concession dont 7 à l'atelier.

Pb 1:
Craquement de la pédale d'embrayage.
Verdict:changement du ressort et de la butée.....
Résultat:craquement toujours présent...

Verdict 2:ah ebn c'est le contacteur qui est hs(celui ci marchait tres bien et me coupait le regulateur)
Résultat:craquement disparu....

Pb 2: garniture exterieure montant porte droite qui se decole et eclate.
Changement de celle-ci.

Pb 3:Vitres elect droite qui force à la remeontée,se bloque au 3/4 redesende et remonte...
Verdict:coulisse et butée hs
Résultat:bon fonctionnement à voir avec le temps.

Pb 4:Radio qui grésille et microcoupure.
Verdict:embase a changer
Resultat sous reserve.

Pb 5:rdv lundi 23/03/09
Départs arrétés merdiques,la voiture vibre et l'embrayage semble broutter...du coup la voiture a du mal a decoller en 1ere et MA...trous à l'accelerations entre 2000 et 3000tr...pedalier qui recraque de nouveau,cool...passage de vitesse difficile parfois...

Bref l'achat ideal,j'ai fait que deux mille bornes avec....auriez-vous une idée de mon probleme???

Le gars de la concession me parle d'un manque de puissance,donc pb de mise a jour???
Est-ce une butée qui est morte,l'embrayage,le volant moteur?
est-ce le rattrapage automatique qui est hs??merci a ceux qui pourront m'aider et bon courage aux autres proprio de 207....
 

salut

Alors pour donner des infos sur mes derneirs soucis

Le craquement de la pedale serait du à une piece dans l'embrayage,le brouttement viendrait de l'embrayage
Du coup ils me change le volant moteur et lembrayage.

Pour mon pb de radio ils vont me changer l'autoradio..

Des mises à jour étaient necessaires par rapport aux trous...

Dernier souci:courroie qui couine,ce serait de l'eau qui serait passer ds le systeme "distri" et qui aurait fait rouiller des pieces..a voir quand ils vont désosser la voiture..