207 hdi 110ch 1,6 sport pack +

bowie.44

Peugeot Addict
7 Avril 2006
64
0
0
commande de la bete , partie depuis deja 15 jours, livraison debut juin
207hdi 110ch sport pack+
option:toit panoramique
radar de recul
pack visibiltee 2
kit blutooth(offert)
p metallisee gris fer (offert)
et reprise de ma bonne vieille 306 au prix de l'argus, 8ans de bons et loyeaux services
y a plus qu'a attendre!!!!!!!! :cry:
 

le vendeur t'a-il fait une démonstation de l'utilisation du kit bluetooth ?
 

oui, cela a ete fait et!!!!!!!! genial , tu roules, ton potable sonne, la radio se coupe et prends en charge la communication, plus de kit oreillette , ni l'apprehension du gendarme, tu parles les deux mains au volant, une bonne option a mon gout, bien sur il va de soit que ton portable soit bluetooth, le miens un motorola vx3 est compatible avec l'autoradio
 

il t'as remis la liste des GSM compatibles ? J'ai un Sagem MyX6-2 et je me demande si il serait supporté. Imagine la deception si je prends l'option que que je dois changer mon téléphone :(
 

oui, cela a ete fait et!!!!!!!! genial , tu roules, ton potable sonne, la radio se coupe et prends en charge la communication, plus de kit oreillette , ni l'apprehension du gendarme, tu parles les deux mains au volant, une bonne option a mon gout, bien sur il va de soit que ton portable soit bluetooth, le miens un motorola vx3 est compatible avec l'autoradio

Ca fait 4 ans que ce truc existe (chez PSA) et je l'utilise depuis ce temps-là, c'est très très pratique :oui:
 

il t'as remis la liste des GSM compatibles ? J'ai un Sagem MyX6-2 et je me demande si il serait supporté. Imagine la deception si je prends l'option que que je dois changer mon téléphone :(

Bonne question ça!

ça serait bien d'avoir une liste des tel compatibles! ;)
 

non , ne m'as pas remis la liste des portables compatibles, mais tu peux la consulter chez ton concessionnaire, il l'a en agence, mais vu la liste des portables, le tiens doit surement y etre, a mon avis tout les bluetooths actuel sont compatibles, mais tu as raison a verifié quand meme , j'en profite pour faire une petite pub(lol) le dernier motorola vx3 , une petite merveille, mais bon ! pas le sujet du forum(lol)