207 HdI 70 premium

la lionne67

Nouveau membre
21 Août 2009
3
0
0
123
Kikou tout le monde,

Voilà je me présente alsacienne habitant dans les Vosges !
Je viens d'acheter la 207 HdI premium 70 et j'aurais quelques questions !
1) Y a t il des personnes ici qui ont aussi ce modéle ?
2) Que faire prendre l'option maintenance ? Sachant que le garage me demande 114,60€ par mois et en plus étant donner que la voiture est de Janvier 2009 il faut payer les mois passer en une seule fois cad 114,60€ X 9 mois = 1031,40€ !!! Leurs calculs partent du principe que je fait tout les jours 140km et sur 5 ans !
3) J'ai acheter cette voiture 14135€ avec dans les 9000km !

A plus
La lionne 67
 

ben fais le calcul sur combien te couteront les révision sur 5ans suivant le prix annoncé par ton garage, sans compter que ta voiture sera garantie 5ans
 

tout dépend si tu roules beaucoup ou non, si tu roule 6000 par mois prend le sinon c de l'arnaque
 

A ta place, moi j'oublierai la maintenance.
1375€ par année c'est ÉNORME.
Je doute fortement que, si tu adoptes la variante alternative (c.-à-d. se contenter de la garantie normale), tu pourra provoquer des repartions aussi chères, même si tu es la pire conductrice du monde.
En plus, une 70 chevaux roule pépère ... nul besoin de chatouiller le moteur.
(encore) En plus, c'est quoi cette histoire de payement des 9 mois antérieures??????
Payer pour quelque chose que l'on n'a pas consommé?!?!?!?!
Il me semble plutôt que c'est le discours d'un commercial qui dira par la suite : « allez madame, nous allons faire un geste commercial : vous ne payez pas pour les 9 mois » (là, le pigeon a l'impression d'avoir gagné quelque chose, lorsque ce n'est pas du tout le cas).
Attention arnaque!!!
Réfléchis quand même bien, il se peut que je me trompe.
 

Oula !

Si je comprends bien, vu le prix d'achat particulierement élevé, la voiture a été immatriculée pour la première fois en Janvier 2009.

Si c'est le cas, le véhicule est couvert jusqu'en Janvier 2011 par la garantie constructeur.

Si tu confirmes, cela signifie que le garagiste fait payer 114.60 € par mois jusqu'en janvier 2011 pour un service en partie gratuit ( seules les révisions sont payantes )

Après, pour l'extension de garantie, il faut voir ton kilométrage annuel, et surtout ce qui est couvert ( pneus ? ... ) pour voir si c'est rentable.

Il y a interet a sortir la calculette :D
 

ça me parait énorme tout ça ! il as inclus l'assurance tt risque de la voiture avec ou quoi ???!