207 : hesitation Quelle couleur ?

irongold

Lion Hors catégorie
24 Avril 2008
7 494
0
0
Bonjour,

je voudrais acheter une 207 en 2e voiture, version 5 portes PREMIUM PACK HDI 110.
Je voulais avoir vos avis sur les couleurs.

J'hesite entre une 207 gris cendré de Mai 2008 avec 20500 km (13200 euros) et une 207 bleu Neysha de 22500 km (de Janvier 2009) a 14000 euros.

La bleue est chez Peugeot avec une plaque 60, donc j'estime que cela doit etre un retour de loc ?
La gris cendree est chez un garage divers..

Que me conseillez vous niveau couleur si par la suite je veux la revendre ? J'ai peur que le bleu neysha ne soit pas adapté a tout le monde alors que le gris satisfait vieux et jeunes...

Merci
 

Le Bleu Neysha est assez recherché ,c'est grace à cette couleur que j'ai vendu ma Féline

Par contre je te conseillerais plutot une hdi 90 pour éviter les éventuels soucis de volant moteur du hdi 110.

Occasion:

Tu peux trouver des TT de 2009 faible Km en Premium hdi 90 (avec TPV) pour 14.000 euros
 

Le Bleu Neysha est assez recherché ,c'est grace à cette couleur que j'ai vendu ma Féline

Par contre je te conseillerais plutot une hdi 90 pour éviter les éventuels soucis de volant moteur du hdi 110.

Occasion:

Tu peux trouver des TT de 2009 faible Km en Premium hdi 90 (avec TPV) pour 14.000 euros

Le probleme est que j'ai un enfant et tout le bordel qui va avec donc c'est pour ca que j'ai opté pour le 110. J'ai deja eu 2 207, une Feline et une Sport Pack en 110. je changes souvent de voitures mais je suis tjrs resté dans le gris...

Donc le bleu Neysha je ne sais pas trop..
J'en ai vu une a peugeot Lyon qui m'est passé sous le nez :10 000 km de Janvier 2009, un HDI 110 bleu Neysha en PPack a 14000. Par contre la meme concession peugeot vend la meme avec 22000 km de 2008 a 13 990 euros.. IL n'y a que 10 euros de difference

Donc ne trouvez vous pas ca bizarre ?

lien : http://www.paruvendu.fr/a/voiture-occasion/peugeot/207/1148085475A1KVVOPE207CX3#
 

Par contre je te conseillerais plutot une hdi 90 pour éviter les éventuels soucis de volant moteur du hdi 110.
Tu as plus de précisions à ce sujet, parce qu'il me semble pas que la 207 en 110 soit concerné par le problème :heink:
 

Y'a pas de regles mais ces retours Hertz ou Avis ont été moins soigné qu'une provenance SoDEXa c'est sur...

Apres si le prix est bon ,c'est un risque à prendre
 

Donc il vaut mieux prendre chez Peugeot, au moins elles sont garanties occasion du lion un an ?

Apres, j'ai eu 2 207 en 110 et je n'ai pas eu de soucis volant moteur..remarque je les vendais a moins de 20 000 km donc je ne sais pas..

Est-ce que tu parles de tremblements au niveau du volant moteur ?
 


Oui couinement et broutage :)

c'est pas systématique mais le HDI 90 est net de ce point de vue la....
 

Bonjour,

Que peut-on negocier sur un vehicule occasion chez peugeot ?

peut-on vraiment negocier ?

Merci
 

Personnellement, j'ai horreur du gris et je prends toujours du bleu foncé.
En en discutant un peu, après le gris (un non choix pour moi ...), c'est les couleurs foncées qui se vendent bien.
Noir, Bleu ...
 

Perso la mienne est gris cendré, c'est une couleur qui change du gris traditionnel et puis c'est une couleur passe partout donc plus facile a revendre.
Le bleu neysha ne doit pas plaire a tout le monde car assez flash.
Perso au début je cherchais ma 207 en bleu neysha mais j'en ai pas trouvé dans mes tarifs malheureusement.
 

C'est ce que je pense aussi mais j'ai trouvé une bleu neysha dans mes tarifs donc on verra

je vois pas mal de 206 dans cette couleur la mais moins de 207 sur les routes...

J'ai eu que du gris et j'ai tjrs bien revendu donc on verras

Mais je me dis aussi que la 207 est une voiture de jeune donc...
 


Moi je voulais aussi une bleu neysha avant de regarder la série 64 (qui ne le proposait pas)
 

C'est ce que je pense aussi mais j'ai trouvé une bleu neysha dans mes tarifs donc on verra

je vois pas mal de 206 dans cette couleur la mais moins de 207 sur les routes...

J'ai eu que du gris et j'ai tjrs bien revendu donc on verras

Mais je me dis aussi que la 207 est une voiture de jeune donc...

:heink: Le bleu neysha n'a jamais été disponible sur la 206... C'est une couleur qui était réservée à la 207. Cette teinte a été enlevée du catalogue il y a déjà pas mal de temps, c'est peut être pour ça que tu n'en trouves pas beaucoup....
Perso j'adore cette couleur :love:
 

c'était peut être pas le même nom mais y'avait bien une couleur "bleu récif" sur la 206
 

finalement tout le monde aime cette couleur ....

Oui c'était le bleu Récif sur 206 ....et sur 207 aussi en plus du Neysha

Sur 206 j'aimais bien aussi le Bleu Tivoli (idem C4 picasso)
 

Je suis allé voir un bleu neysha chez Peugeot aujourd'hui. la couleur superbe mais la voiture a été ravagee..

ILs la vendent 14000 euros avec soit disant 22800 km au catalogue en occasion mais lorsque nous venons, elle en avait 25000 avec les courses du commercial a l'arriere.

Ils nous ont presenté cette voiture avec un coffre qui ne fermait plus (qui ne tenait pas ouvert car les verrins etaient morts), des impacts de partout sur la voiture, une aile froissee arriere, des pneus avant mort a 25 000 km, les arrieres ont été changés, les 3 appuis tete arriere inexistants, la trappe essence qui ne ferme plus, retros rayés et en testant le vehicule ca couinait a l'arriere mais je pense que ce sont les verrins...

etc...

C'etait une 207 PPack de 12/2008 mais retour de loc..

Pour le commercial : nous presentons tjrs des voitures occaz a nos clients comme cela et il faut l'imaginer apres etre passée chez nos carrossiers..

Je lui ai dit que j'imaginais aussi mes 14 000 euros dans qq chose de bcp plus presentable...

IL va me rappeler quand ils l'auront preparee mais maintenant que je l'ai vue comme ca..

D'ailleurs j'en ai trouvé une autre : GRIS CENDREE de Mai 2008 avec 20 OOO km a 13200 euros. dans un petit garage. je suis allé la voir et a part la baguette noire sous le parechoc avant qui est cassée (et qu'ils vont enlever), la voiture est irreprochable.
 

Ils nous ont presenté cette voiture avec un coffre qui ne fermait plus (qui ne tenait pas ouvert car les verrins etaient morts), des impacts de partout sur la voiture, une aile froissee arriere, des pneus avant mort a 25 000 km, les arrieres ont été changés, les 3 appuis tete arriere inexistants, la trappe essence qui ne ferme plus, retros rayés et en testant le vehicule ca couinait a l'arriere mais je pense que ce sont les verrins...


ca ne fait pas sérieux , je vois ca je me sauve .

Pour le commercial : nous presentons tjrs des voitures occaz a nos clients comme cela et il faut l'imaginer apres etre passée chez nos carrossiers..

et il en vend beaucoup ?? :confused:
 

Apparemment il en vend... lol

J'en vu d'autres 207 ou ils mettent de la "brillantine" sur les plastiques pour faire "neuf" mais c'ets surtout pour cacher les rayures..ce que je lui ai dit d'ailleurs..

Je lui ai dit de m'appeler quand elle serait preparee pour voir ce que font les carrossiers peugeot, des miracles...

Mais il n'y a pas que l'aspect exterieur, quand on voit la carrosserie, on se doute que des centaines d epersonnes sont passées dedans (car location) et que les temps de cahuffe etc n'ont surement pas été respectés..

Dommage car j'etait vraiment venu avec mon chequier..

De tte facon je vais prendre la grise cendree je pense, bien plus presentable. Bin sur des petites rayures ou un imapct mais cela ils les reparent donc aucun pb de ce coté la.. En plus bien moins cher, meilleure aspect et frais de mises en route moins cher (carte grise + plaques a 260 euros alors que chez peugeot il m'a annoncé 314 euros)
 

C'est ce que je te disais ,les retours de loc sont souvent massacrés .... :eek:

Les meilleures affaires sont sur les plaques rouges (1 seul proprio,souvent quelques semaines d'utilisation)... :chinois:

Attention si tu prends la grise cendrée ,le marchand ne te fera pas une aussi bonne garantie que Peugeot (Occasions du Lion) et elle ne sera plus garantie en Décembre (on y est vite finalement) :pfff

:coucou:
 

C'est ce que je te disais ,les retours de loc sont souvent massacrés .... :eek:

Les meilleures affaires sont sur les plaques rouges (1 seul proprio,souvent quelques semaines d'utilisation)... :chinois:

Attention si tu prends la grise cendrée ,le marchand ne te fera pas une aussi bonne garantie que Peugeot (Occasions du Lion) et elle ne sera plus garantie en Décembre (on y est vite finalement) :pfff

:coucou:

Oui j'ai vu, un massacre..lol

La gris cendré est garantie jusqu'en Mai 2010 chez Peugeot puisqu'elle est de Mai 2008.
Mais je vais prendre une extension au garage, il proposent des extensions de garanties donc on verra..


Autrement avant MAI 2010, je peux prendre une extension de garantie Peugeot chez peugeot ou pas ??

Si oui, quels sont les tarifs pour 1 an ?
 

Chez Peugeot faut prendre l'extension de garantie avant le 12eme Mois donc c'est mort pour toi ;)

Attention aux garanties Moteur/Boite/pont des marchands qui ne servent à rien.
 

Chez Peugeot faut prendre l'extension de garantie avant le 12eme Mois donc c'est mort pour toi ;)

Attention aux garanties Moteur/Boite/pont des marchands qui ne servent à rien.

Dommage..
Chez VW (ou j'etait il y a pas si longtemps), tu peux prendre une extension dans les 2 ans de garantie car sur ma precedente voiture, j'avais souscrit une extension 2 mois avant la fin de la 2e annee...
 

Dommage..
Chez VW (ou j'etait il y a pas si longtemps), tu peux prendre une extension dans les 2 ans de garantie car sur ma precedente voiture, j'avais souscrit une extension 2 mois avant la fin de la 2e annee...

Chez Citroen aussi ;)
 



c'était peut être pas le même nom mais y'avait bien une couleur "bleu récif" sur la 206

:heink: Je n'ai jamais dit que le bleu récif n'existait pas sur les 206...
Le bleu récif et le bleu Neysha sont des couleurs différentes comme leurs noms l'indiquent...
 

franchement je trouve qu'il n'y a que le nom qui change.. sinon la couleur est pratiquement la même.
 

Moi je dis...prends la bleue...y'en a mare des voitures grises, noires, blanches, ...ca fait triste...la mienne est rouge aden...au début je craignais un peu pour la couleur..pis un jour, j'ai vu une super peugeot passer...en rouge...avec les jantes alu, hyper propre...Et je me suis dis : "ouah.....elle claque comme ca....". En fait c'etait ma voiture.... :love: :lol: . Depuis, j'avoue que je suis fan des couleurs....et si j'avais pu en prendre une de la couleur que je voulais, et ben s'aurait été le bleu Nysha.

Apres c'est mon avis...moi ca me refroidi pas.
:coucou: