207 : hesitation Quelle couleur ?

j'ai pris la grise, plus sur au niveau de la revente plus tard et qui touchera plus de cible.

la bleue touche une population jeune donc je me limiterai en prenant bleu neysha..

Enfin bref ce n'est pas la raison qui fait que j'ai pris la grise, c'est l'OPPORTUNITE qui a fait que..

Et puis j'etais parti sur la bleue, je suis allé chez Peugeot mais ils m'ont presenté une epave donc je suis allé chez un autre distributeur :D
 

j'ai pris la grise, plus sur au niveau de la revente plus tard et qui touchera plus de cible.

la bleue touche une population jeune donc je me limiterai en prenant bleu neysha..

Enfin bref ce n'est pas la raison qui fait que j'ai pris la grise, c'est l'OPPORTUNITE qui a fait que..

Et puis j'etais parti sur la bleue, je suis allé chez Peugeot mais ils m'ont presenté une epave donc je suis allé chez un autre distributeur :D

Dans ce cas...aucun regret alors. Je comprends pas comment des concessionnaires puissent presenter des voitures crades et toutes pourries...ca m'est aussi arrivé...vraiment navrant
... :pfff:
 

Dans ce cas...aucun regret alors. Je comprends pas comment des concessionnaires puissent presenter des voitures crades et toutes pourries...ca m'est aussi arrivé...vraiment navrant
... :pfff:

c'est clair..c'est honteux et il a raté 14000 euros le jeune commercial.. :kaola:

Il m'a dit : si le carrossier l'avait retapee elle aurait été vendue de suite. Je lui ai dit : n'est pas votre but de vendre les voitures rapidement ?? :whistle:

Mais bon il fallait la passer chez le carrossier, chez le peintre etc..+ changer les pneus a 20 000 km a croire qu'ils ont tiré des freins a main avec..

Et le plus dur a faire, enlever les courses du commercial a l'arriere.. [:bob113:3]
 

Et le plus dur a faire, enlever les courses du commercial a l'arriere.. [:bob113:3]

:lol: ...la belle voiture de fonction dont le mec n'a rien a foutre... :lol: C'est sur...faut surtout pas vendre rapidement les vehicules, des fois de ne plus avoir de stock... :heink:
 

Le commercial m'a tel aujourd'hui par correction (ce que j'apprecie d'ailleurs) et il m'a dit que le vehicule est vendu (la 207 bleue ravagee).

Il y a une personne qui a osé acheté la 207 dans l'etat. Bien sur elle va passer en carrosserie mais s'il n'y avait que ca....
 


A ce prix la !!! Il y a des gens pas très maniaques


C'ets clair mais je pense surtout qu'il n'a pas du la tester avant car lorsque je l'ai testee, elle fesait peur et je ne pense pas que peugeot change les moteurs lorsqu'ils vendent des occaz.. [:guerart:5]