207 Premium Pack HDi 110 - choix de couleur

Statut
Fermé aux futures réponses.

Gaby

Lion de l'univers
18 Octobre 2002
14 398
2
36
124
Aix en Provence
Bonjour,

dans le cadre du changement de véhicule, je prévois de changer également la couleur de ma voiture.
En effet, la gris ne me plait absolument pas. Je me trouve confronté à quelques couleurs qui me plaisent toutes et j'aimerai connaître les différents avis des personnes de ce foum.
Si votre voiture est de la couleur figurant dans ce sondage, affichez-la afin d'illustrer un peu ce sujet :chinois:

Merci
 


Je vote Noir Obsidien. (C'est la couleur de ma voiture). Je trouve ça jolie ; car le noir fait resortir les sublimes phares, les jantes, les chromes des antibrouillard, la grille alu façon alu et le pot d'échappement chromé. :love:

Désolé. Je ne suis pas très objectif.

De plus, mon concession était prêt à bien me la reprendre car c'est "rare", et ca se revend bien.
 


Je vote Noir Obsidien. (C'est la couleur de ma voiture). Je trouve ça jolie ; car le noir fait resortir les sublimes phares, les jantes, les chromes des antibrouillard, la grille alu façon alu et le pot d'échappement chromé. :love:

Désolé. Je ne suis pas très objectif.

De plus, mon concession était prêt à bien me la reprendre car c'est "rare", et ca se revend bien.

personnellement je trouve pas que cette couleur soit rare
j'en vois pas mal
 

personnellement je trouve pas que cette couleur soit rare
j'en vois pas mal

C'est mon garagiste qui m'a sorti. J'ai été étonné aussi. C'est que sur son parc, il n'y a que des Trendy et Exécutive bleu, gris cendré, alu. Ceci expliquant peut-être cela ?!
 

Bonjour,

dans le cadre du changement de véhicule, je prévois de changer également la couleur de ma voiture.
En effet, la gris ne me plait absolument pas. Je me trouve confronté à quelques couleurs qui me plaisent toutes et j'aimerai connaître les différents avis des personnes de ce foum.
Si votre voiture est de la couleur figurant dans ce sondage, affichez-la afin d'illustrer un peu ce sujet :chinois:

Merci

J'ai voté pour la couleurs que je reconduit sytématiquement : le blanc donc blanc banquise. :eek:
 

Le rouge Lucifer fait moyen depuis que le rouge Babylone existe...
Le blanc, pourquoi pas sur la RC, sinon :/ ...
Et le noir on en voit partout

Donc je vote Bleu Montebello :oui: même s'il me semble que t'aies déjà eu une 206 bleu de Chine...boh ca fera un retour aux sources :)
 

Bonjour,

dans le cadre du changement de véhicule, je prévois de changer également la couleur de ma voiture.
En effet, la gris ne me plait absolument pas. Je me trouve confronté à quelques couleurs qui me plaisent toutes et j'aimerai connaître les différents avis des personnes de ce foum.
Si votre voiture est de la couleur figurant dans ce sondage, affichez-la afin d'illustrer un peu ce sujet :chinois:

Merci
rien à voir avec le sondage, mais je vois que le choix s'est porté sur une HDi 110 et non une HDi 90... il y a pourtant plein de HDi 90 sur clicpeugeot (site de vente des véhicules de collaborateurs peugeot), signe qu'elle doit mieux se revendre ?
donc ma question : pourquoi la 110 et pas la 90 ?
sinon, on a une 207 à la maison, et la Noir Obsidien est magnifique !
 

Pour répondre à fredobrest, j'ai choisi ce moteur parce-que ma smart marche très fort du fait de son faible poids et de sa super injection mercedes. La voiture est très performante au point d'avoir gardé les même repères sur la route qu'avec mon ancienne 206 S16 reprogrammée. C'est dire le niveau atteint.
Comme je sais que la 207 est bien plus lourde, il me faut cette puissance là. De plus, j'ai déjà essayé une premium Pack HDi 90 5 portes et je l'ai trouvé vraiment très molle. Je ne pouvais pas faire de compris sur le moteur.
De plus, j'avais dans l'optique de mettre des jantes de 18" mais ce ne sera finalement pas possible.
 

Pour répondre à fredobrest, j'ai choisi ce moteur parce-que ma smart marche très fort du fait de son faible poids et de sa super injection mercedes. La voiture est très performante au point d'avoir gardé les même repères sur la route qu'avec mon ancienne 206 S16 reprogrammée. C'est dire le niveau atteint.
Comme je sais que la 207 est bien plus lourde, il me faut cette puissance là. De plus, j'ai déjà essayé une premium Pack HDi 90 5 portes et je l'ai trouvé vraiment très molle. Je ne pouvais pas faire de compris sur le moteur.
De plus, j'avais dans l'optique de mettre des jantes de 18" mais ce ne sera finalement pas possible.

Choix d'une motorisation hdi 110 :ange:
 



je pense laisser les 16" au moins le temps de l'usure des 4 pneus.
Elles sont assez jolies dans l'ensemnle et vont bien avec la ligne de la voiture mais je regrette un peu qu'elles ne soient pas assez larges et ne ressortent pas assez à l'arrière.
 

je pense laisser les 16" au moins le temps de l'usure des 4 pneus.
Elles sont assez jolies dans l'ensemnle et vont bien avec la ligne de la voiture mais je regrette un peu qu'elles ne soient pas assez larges et ne ressortent pas assez à l'arrière.
les 16" sont super jolies sur la 207, c'est pas comme celles de la 308 :confused:
 

Statut
Fermé aux futures réponses.