207 rc système antipollution defaillant

dragmaster74

Nouveau membre
5 Octobre 2014
2
0
0
124
Bonjour
Voila j ai une [#0000ff]207 rc [/#0000ff]175 ch qui a 110 000 km
le voyant système antipollution défaillant c'est allumer et une perte de puissance .
Je suis aller au garage a coté de chez moi ( pas un garage Peugeot ) il on passer la valise et sa a donner Pression de suralimentation
Il mon changer l electrovanne du turbo et sa a rien donner
Puis il on changer le capteur de pression de suralimentation niquel retrouver la puissance plus de voyant mais hier sa c'est rallumer et la perte de puissance et revenu aussi
Il me dise maintenant qu il faut changer le turbo ....
Et je voudrais avoir votre avis défois qu il sont passer a coter de quelque chose avant de racheter un turbo :)
Merci d avance
 

et la distribution?
ne veulent jamais regarder ça en 1er car il faut démonter
elle a déjà décalé????
qd elle décale, elle fait exactement comme tu dis: système anti pollution défaillant car elle se met en sécurité.
 

je les acheter d'occasion a 103 000 km alors je sais pas faut que je recontacte l ancien proprio pour savoir mais il me la pas dit sa
 

moi qd j'ai décalé, on m'a d'abord fait une mise à jour; j'ai été tranquille 2 jours puis pb revenu. donc là se sont décidés à démonter.
j'avais de la puissance puis d'un coup plus rien puis puissance revenait d'un coup ( mais le voyant diagnostique moteur restait allumé).
moi j'avais décalé à 38000km; maintenant j'ai 79500 km et plus de pb.
 

Il n'y a aucun lien entre un décalage de la distribution et un manque de pression de suralimentation ( mis à part le même message à l'ODB).
Si le garage a déjà changé l'EV de pilotage du turbo et qu'ils ont vérifié qu'il ni avait pas de problème avec le circuit de vide qui pilote le turbo, alors j'ai bien peur que le turbo soit fatigué.
Il faudrait savoir si le code défaut concerne le niveau de pression rop faible ou trop fort pour envisager d'autre pistes.