207 SW outdoor achat

BABOUJIM

Membre
10 Mai 2008
15
0
0
Bonjour
Je souhaite remplacer mon picasso par une 207 outdoor mais je suis perplexe a propos des jantes qui n'acceptent pas les chaines est ce bien vrai?Pour une voiture qui doit sortir des sentiers battus c'est curieux de ne pas pouvoir aller à la montagne l'hiver avec .En plus il me semble que ces jantes font aussi
perdre 500€ à l'achat car la prime passe à 200€ au lieu de 700€.Je ne comprend pas la logique chez Peugeot.Il vaut mieux alors prendre une premium avec options?Je ne connais pas la gamme Peugeot ,les
options en particulier si une personne peut m'éclairer merci
 



Dans ce cas depuis la production d'avril, il est à 119 g CO² :)
On en parlait l'autre jour : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-207/Commande-Livraison-7/outdoor-prime-ecolo-sujet_32692_1.htm
Donc 700 € de bonus.
 


Bonjour ,personne ne peut me dire si les chaines se montent ou il faut acheter la voiture avec d'autres roues si c'est possible?
 

[Sur la 207 sw prenium outdoor, jantes non chainables.
cependant il est possible, lors de l'acquisition dudit véhocule de choisir l'option "jantes acceptant les chaines" au prix de 500 euros.
 

bonsoir,

si tu choisis la SW premium sans surmonte, les pneus seront des 185/65R15 plus confortables et chainables... et eventuellement moins cheres à changer que des 205/55R16.

Je possède une 207 SW premium HDI90 et franchement le comportement routier n'est pas du tout affecté par cette monte inferieure. J'ai depuis 3 ans roulé qu'avec des 205/55R16 sur C4 et 307 sans me rendre compte d'une difference de stabilité.

Aujourd'hui, je me rend compte qu'on gagne en consommation en reduisant la surface au sol
et en confort avec un flanc plus haut... si les trains roulants sont bien réalisés. ce qui est le cas de la 207.
 


Bonjour
Je souhaite remplacer mon picasso par une 207 outdoor mais je suis perplexe a propos des jantes qui n'acceptent pas les chaines est ce bien vrai?Pour une voiture qui doit sortir des sentiers battus c'est curieux de ne pas pouvoir aller à la montagne l'hiver avec .En plus il me semble que ces jantes font aussi
perdre 500€ à l'achat car la prime passe à 200€ au lieu de 700€.Je ne comprend pas la logique chez Peugeot.Il vaut mieux alors prendre une premium avec options?Je ne connais pas la gamme Peugeot ,les
options en particulier si une personne peut m'éclairer merci
Tu as choisit une outdoor! C'est pour ça que ta voiture n'est primée que de 200euros, c'est à cause de la hauteur du véhicule qui lui donne un moins bon Cx, donc rien à voir avec la monte de jante!