207 thp

chris51

Membre
14 Janvier 2007
7
0
0
bonjour a tous!
jai une 207 thp et jai des petits soucis avec!jaurais voulu savoir si certaines personnes avaient eu le meme problemes avec celleci!jai des bruits a larriere quand je freine,jai quelque chose qui se balade a larriere sous le chassis mais je sais pas ce que cest!jai des bruits au niveau des freins arrieres,de temps en temps jai des bruits sur lavant quand jfais des maneuvres!et jai mon moteur qui chauffe enormement mais jai aucunes surchauffes!jattends vos reponses!merci
sinon superbe voiture!!
 


bonjour a tous!
jai une 207 thp et jai des petits soucis avec!jaurais voulu savoir si certaines personnes avaient eu le meme problemes avec celleci!jai des bruits a larriere quand je freine,jai quelque chose qui se balade a larriere sous le chassis mais je sais pas ce que cest!jai des bruits au niveau des freins arrieres,de temps en temps jai des bruits sur lavant quand jfais des maneuvres!et jai mon moteur qui chauffe enormement mais jai aucunes surchauffes!jattends vos reponses!merci
sinon superbe voiture!!


Qu'est ce que tu entends par surchauffe moteur ?? Car il faut savoir que ton moteur est équipé d'un thermostat piloté et la régulation thermique est différente d'un ancien moteur. Si tu roules sans charge importante, ta température va réguler autour des 105° et si tu sollicites ton moteur (démarrage rapide, montée de col), alors ta régulation de température sera aux alentours des 90°C. ;)
 

bonjour a tous!
jai une 207 thp et jai des petits soucis avec!jaurais voulu savoir si certaines personnes avaient eu le meme problemes avec celleci!jai des bruits a larriere quand je freine,jai quelque chose qui se balade a larriere sous le chassis mais je sais pas ce que cest!jai des bruits au niveau des freins arrieres,de temps en temps jai des bruits sur lavant quand jfais des maneuvres!et jai mon moteur qui chauffe enormement mais jai aucunes surchauffes!jattends vos reponses!merci
sinon superbe voiture!!

As-tu regardé au niveau de la roue de secours ?
 

jai mon moteur qui chauffe enormement mais jai aucunes surchauffes!jattends vos reponses!merci
sinon superbe voiture!!

Le turbo du 1.6 THP dégage beaucoup de chaleur mais ça n'a rien d'anormal. Comme il est situé à l'avant du moteur, ça donne l'impression d'un "coup de chaud" lorsqu'on ouvre le capot et ça peut effectivement surprendre.
 

tu as raison buzonus pour les temperatures cest ca!jentends pas surchauffe:une forte chaleur du moteur quon tire dessus ou pas et quand je mets loreille pres du turbo moteur coupé biensur,jentends comme de la cuisson!!c con a dire!ca crepite et pis ca diminue doucement!c est peut etre normal! sinon pour la roue de secours jai regardé et ca se peut que ca soit le crique!il est placé sur un socle en plastique qui lui est placé sur la roue!!par contre de temps en temps jai un truc qui frotte a larriere quand je freine!!enfin bon jattends la premiere revision!
 

Pas de bruit particulier sur ma THP a l'arriere par contre a l'avant j'ai un bruit en manoeuvre en MA un espece de clac puis plus rien sans doute un bruit de barre anti rouli j'irai faire voir cela chez Peugeot DQP . C'est vrai qu'il fait très chaud dans le compartiment moteur j'ai failli me bruler avec la bequille du capot après un long trajet et j'ai compris pourquoi ils avaient mis un bout de caoutchout dessus c'est pour la saisir par la lorsqu'elle est chaude , mais rien d'anormal ... Salut @ + .