Bruit suspect dans ma Peugeot 207

markitalia

Nouveau membre
12 Octobre 2014
1
0
0
Bonjour,

J'ai acheter il y à deux mois une Peugeot 207 1.6 hdi 92 ch du 2011, maintenant elle a 86000 km est il y a un mois que j'entend un bruit bizarre a l'avant comme un sifflement,
surtout quand je prend un virage a gauche a faible vitesse, sur l'autoroute je l'entend presque pas, il me semble un debut de roulement, j'ètais chez Peugeot pour un controle (la voiture elle est garantie un ans) il ont essayé, ils on entendue le bruit il ont mise sur le pont pour meme la regarde est il m'ont dit quil n'a pas un bruit de roulement, il ressemble a un debut de roulement mais cest ne pas ça ils ont dit, peut etre les frein que sont trop neuf est que touche encore aux disque, ils ont dit de roule encore deux semaine est de bien freiné pour que ça consomme en peux les plaquettes est cest tout!
je fait ça mais toujours le meme bruit, ça rien changé, quelqu'un il aura une idée de quoi ça peux etre? Je doit retourné chez peugeot mais ou moins avoir une idée sans que me renvoie a nouveau chez moi comme ça, car en plus je part en vacance dans deux semaine est je doit parcourir 2000 km allée est 2000 retour, je voudrais pas avoir des surprises pendant mon voyage!

Merci