Bonsoir,
La vitre séquentielle de ma 208 Gt Line de 2015 (coté conducteur) ne fonctionne plus trés bien.
En effet qu'en je veux la fermer, elle se ré-ouvre automatiquement au tiers. Impossible de la fermer complètement saut a faire des accoues avec le bouton pour pouvoir la fermer.
Avant de l'amener chez Peugeot, elle est toujours sous garantie, n'y a t'il pas un moyens technique a faire pour la réinitialiser ?
Si quelqu'un connait le processus, merci.
Cordialement
La vitre séquentielle de ma 208 Gt Line de 2015 (coté conducteur) ne fonctionne plus trés bien.
En effet qu'en je veux la fermer, elle se ré-ouvre automatiquement au tiers. Impossible de la fermer complètement saut a faire des accoues avec le bouton pour pouvoir la fermer.
Avant de l'amener chez Peugeot, elle est toujours sous garantie, n'y a t'il pas un moyens technique a faire pour la réinitialiser ?
Si quelqu'un connait le processus, merci.
Cordialement
