Impossible de verrouiller 208 1.2 130 GT Line EAT8

FJX

Lion Hors catégorie
2 Avril 2015
6 901
1 277
113
Bonsoir à tous,
Ce soir impossible de fermer la 208 (1.2 130 EAT8 GT Line). Dès que j'essaie de verrouiller la voiture (mains libres ou clé) ou qu'elle essaie de se verrouiller toute seule (proximity) j'ai droit à un concerto et un balai de clacs clacs de verrouillage, de feux de détresse qui clignotent et de rétros qui ne savent plus s'ils doivent se rabattre ou pas. Comme si un ouvrant était mal fermé et empêchait le verrouillage. Idem par le bouton de verrouillage/déverrouillage intérieur.
Une idée les copains ?
Merci d'avance.
 

Bonsoir, au volant, moteur tournant, as tu un message de portes ouvertes?
Essaie en ouvrant et fermant les portières voir si sur l'écran tout correspond.
 

Bonsoir à tous,
Ce soir impossible de fermer la 208 (1.2 130 EAT8 GT Line). Dès que j'essaie de verrouiller la voiture (mains libres ou clé) ou qu'elle essaie de se verrouiller toute seule (proximity) j'ai droit à un concerto et un balai de clacs clacs de verrouillage, de feux de détresse qui clignotent et de rétros qui ne savent plus s'ils doivent se rabattre ou pas. Comme si un ouvrant était mal fermé et empêchait le verrouillage. Idem par le bouton de verrouillage/déverrouillage intérieur.
Une idée les copains ?
Merci d'avance.
Hello. C'est quasiment ce que j'ai eu quand j'ai utilisé ma seconde clé lorsqu'elle n'était plus reconnue par le Proximity : j'ai ouvert la voiture avec la clé et en voulant fermer à la poignée, la voiture s'est affolée. Essaie d'abord de fermer avec la clé et voit ce qu'il se passe. Vérifies bien si tout est fermé (le coffre ne claque pas forcément tout le temps sur ma 208), et testes avec la seconde clé, juste par curiosité
 

J'ai essayé avec la seconde clé, rien n'y fait. J'ai vérifié tous les ouvrants en les claquant bien même.
Je vais l'emmener en concession. Pendant qu'elle est garantie...
 

Bon mise à jour faite chez Peugeot et c'est ok. Par contre je n'en sais pas plus sur le pourquoi du comment. Le tech était reparti en inter.
 

Dans mon cas, c'était la clé qui n'était plus reconnue et perturbait le fonctionnement du Proximity. Je ne pouvais plus non plus démarrer le véhicule...