Présentation de ma nouvelle 208 GT Line 100 cv EAT8

aviateur25

Peugeot Addict
7 Mai 2007
149
10
18
25000 Besançon
Bonjour à tous, voici quelques photos de présentation de ma nouvelle 208 GT Line Purtech 100 cv EAT8 bleu vertigo.

Ce véhicule à été commandé le 6 juin 2020 à la concession de Dôle, a été produit le 9 juillet au centre de production de Trnava et livré le 4 septembre.

Elle remplace une 208 Urban Soul 1,4 HDi de 2013 (48 000 KMS) dont nous étions relativement satisfait mis à par le remplacement des amortisseurs à 40 000 Kms (pris en charge à 60% par le constructeur) et qui a été reprise par le concessionnaire.

La nouvelle a les options suivantes :

- Peinture spéciale Bleu Vertigo
- Système actif de détection angle mort
- Accès et démarrage main libre proximity
- Recharge smartphone sans fil

Place aux photos :
 

Pièces jointes

  • IMG_20200905_162009 (Copier).jpg
    IMG_20200905_162009 (Copier).jpg
    731.7 Ko · Affichages: 98
  • IMG_20200905_162040 (Copier).jpg
    IMG_20200905_162040 (Copier).jpg
    928 Ko · Affichages: 95
  • part0000011_20200906_190903.jpg
    part0000011_20200906_190903.jpg
    272 Ko · Affichages: 100
  • IMG_20200904_184043.jpg
    IMG_20200904_184043.jpg
    537.4 Ko · Affichages: 90
  • IMG_20200904_184121.jpg
    IMG_20200904_184121.jpg
    285.1 Ko · Affichages: 90
  • IMG_20200905_162233.jpg
    IMG_20200905_162233.jpg
    412.4 Ko · Affichages: 90

Félicitations je dois recevoir la mienne courant septembre . Même options sauf le sam que j ai pas pris mais j ai pris l option cuir . Hâte de la recevoir et de la garer à coter du 5008 emerald
 
  • J'aime
Reactions: aviateur25

Bonjour à tous, voici quelques photos de présentation de ma nouvelle 208 GT Line Purtech 100 cv EAT8 bleu vertigo.

Ce véhicule à été commandé le 6 juin 2020 à la concession de Dôle, a été produit le 9 juillet au centre de production de Trnava et livré le 4 septembre.

Elle remplace une 208 Urban Soul 1,4 HDi de 2013 (48 000 KMS) dont nous étions relativement satisfait mis à par le remplacement des amortisseurs à 40 000 Kms (pris en charge à 60% par le constructeur) et qui a été reprise par le concessionnaire.

La nouvelle a les options suivantes :

- Peinture spéciale Bleu Vertigo
- Système actif de détection angle mort
- Accès et démarrage main libre proximity
- Recharge smartphone sans fil

Place aux photos :

Félicitation. Au niveau du proximity est ce que la zone A fonctionne sur la tienne ? LA zone A c'est l'éclairage d'accueil qui se met en route entre 3 et 5m
 

Félicitations , elle est superbe , boite auto le top c'est une première pour toi ?,bonne route avec
 



Salut,

Très bon choix ! J'ai moi aussi opté pour une 100cv en EAT8. J'espère ne pas être déçu ! Ca sera ma première boite auto perso. Même si j'ai déjà conduit quelques boites auto (beaucoup plus courantes à l'étranger).
SI tout va bien, je la reçois mi-octobre (juste après mes 30 ans, youpi !). J'ai hâte de vous la montrer ! En plus de l'ADML/recharge/SAM, j'ai également le toit noir et le Pack Drive Assist Plus, que j'ai hâte de tester !

J'ai moi aussi pris l'ADML, on verra si l'éclairage à l'approche est actif ou non, mais j'en doute fort d'après les retours actuels. Dommage.
 

Bonjour à tous, voici quelques photos de présentation de ma nouvelle 208 GT Line Purtech 100 cv EAT8 bleu vertigo.

Ce véhicule à été commandé le 6 juin 2020 à la concession de Dôle, a été produit le 9 juillet au centre de production de Trnava et livré le 4 septembre.

Elle remplace une 208 Urban Soul 1,4 HDi de 2013 (48 000 KMS) dont nous étions relativement satisfait mis à par le remplacement des amortisseurs à 40 000 Kms (pris en charge à 60% par le constructeur) et qui a été reprise par le concessionnaire.

La nouvelle a les options suivantes :

- Peinture spéciale Bleu Vertigo
- Système actif de détection angle mort
- Accès et démarrage main libre proximity
- Recharge smartphone sans fil

Place aux photos :

Belle voiture ! T’as de la chance de l’avoir reçue si tôt ; moi ca sera qu’en décembre
Sinon la boite EAT8 est bien ? Pas trop de latence j’espère
 

Belle voiture ! T’as de la chance de l’avoir reçue si tôt ; moi ca sera qu’en décembre
Sinon la boite EAT8 est bien ? Pas trop de latence j’espère

La boite EAT8 est un régal, avant j'avais la 2tronic sur ma 207 et c'était vraiment la cata niveau latence et accoue. La avec l'EAT8 ça se passe tout seul. C'est vraiment le panard.

Et la ou je vois une différence notable c'est dans les ronds point. Lors d'un court arrêt et redémarrage ma 207 peinait a repartir il fallait limite faire ronfler le moteur. La sur EAT8 ca repart direct avec un appui tout doux sur l’accélérateur.

Elle change la vie cette boite. Tu verra c'est top.

Le seul truc pas au point c'est cette fameuse zone A qui pour la mienne depuis le début ne fonctionne pas. J'espère que le plateau technique va trouver une solution avec l'aide de la video de @Nando11 ou on voit le proximity zone A parfaitement fonctionnelle
 
  • J'aime
Reactions: Kazed88

La boite EAT8 est un régal, avant j'avais la 2tronic sur ma 207 et c'était vraiment la cata niveau latence et accoue. La avec l'EAT8 ça se passe tout seul. C'est vraiment le panard.

Et la ou je vois une différence notable c'est dans les ronds point. Lors d'un court arrêt et redémarrage ma 207 peinait a repartir il fallait limite faire ronfler le moteur. La sur EAT8 ca repart direct avec un appui tout doux sur l’accélérateur.

Elle change la vie cette boite. Tu verra c'est top.

Le seul truc pas au point c'est cette fameuse zone A qui pour la mienne depuis le début ne fonctionne pas. J'espère que le plateau technique va trouver une solution avec l'aide de la video de @Nando11 ou on voit le proximity zone A parfaitement fonctionnelle

Merci pour ta réponse, il me tarde de l’avoir je n’ai pas pris l’option Proximity car j’en ai déjà pris trop à mon goût la suite à la livraison en décembre !
 

Bonjour à tous, voici quelques photos de présentation de ma nouvelle 208 GT Line Purtech 100 cv EAT8 bleu vertigo.

Ce véhicule à été commandé le 6 juin 2020 à la concession de Dôle, a été produit le 9 juillet au centre de production de Trnava et livré le 4 septembre.

Elle remplace une 208 Urban Soul 1,4 HDi de 2013 (48 000 KMS) dont nous étions relativement satisfait mis à par le remplacement des amortisseurs à 40 000 Kms (pris en charge à 60% par le constructeur) et qui a été reprise par le concessionnaire.

La nouvelle a les options suivantes :

- Peinture spéciale Bleu Vertigo
- Système actif de détection angle mort
- Accès et démarrage main libre proximity
- Recharge smartphone sans fil

Place aux photos :
La plus belle couleur j’ai reçu la mienne fin août et ici elle est déjà au garage pour refaire le 3/4 de la couleur avec qui des défaut donc vérifie bien ta couleur
 

Très jolie ! Par curiosité, est ce que tu as pu constater les différents soucis relevés par les membres de ce forum ?
(la peinture qui s’écaille au niveau des arches de roue et des phares ? Alignement du capot?)

profite bien!
 

Très jolie ! Par curiosité, est ce que tu as pu constater les différents soucis relevés par les membres de ce forum ?
(la peinture qui s’écaille au niveau des arches de roue et des phares ? Alignement du capot?)

profite bien!
L'alignement du capot est correct, pour l'instant la peinture est ok au niveau des arches de roue et des phares mais je n'ai pas encore beaucoup roulé et certains pb apparaissent après quelques centaines de km.
Pour l'instant RAS
 

L'alignement du capot est correct, pour l'instant la peinture est ok au niveau des arches de roue et des phares mais je n'ai pas encore beaucoup roulé et certains pb apparaissent après quelques centaines de km.
Pour l'instant RAS
Vérifier bien aussi au niveau de la bande noir du coffre moi apres 1000km et ce decolais et avec le frottement la peinture en bas du bande partait
Elle est toujours au garage depuis lundi ca devient long
 




Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur ce FORUM et je tenais à vous présenter ma nouvelle 208 qui me fait vibrer depuis que je l'ai reçu il y a un mois. Un régal à conduire c'est ma 1ère boite Auto et sincèrement je ne regrette rien ça change la vie. Un peu plus de 2000 km en 1 mois pour moi et RAS.
Ah oui je trouve qu'elle consomme un peu, juste 500 km pour un plein à 56€ en clim, mais bon on s'en fou l'essentiel est de s'amuser avec voiture qui nous fait plaisir. Je ferais des photos une autre fois, vous la verrez déjà en AVATAR. Au fait la plus belle c'est la rouge ELIXIR par la BLEU looooooooool. "aviateur 25" désolé je me suis incrustré dans ta présentation, elle est belle ta voiture même si le rouge est plus beau hein. :)