Vol 208 GT Line, trop facile ?




ça me rappelle l'antivol de mon AX quand j'étais étudiant :/ content des progrès effectués :lol:
 
  • J'aime
Reactions: Nener

Au moins... pas de bug informatique... ni de màj récalcitrante à faire... :D
 

Hello !!
Dans le même cas que toi, même pas eu le temps de fêter les 1 an !
208 GTLine volée hier à 4h du mat !!

c’est juste horrible
 


Hello !!
Dans le même cas que toi, même pas eu le temps de fêter les 1 an !
208 GTLine volée hier à 4h du mat !!

c’est juste horrible
idem je comprends ce que tu dois ressentir, j'ai pas encore la mienne mais c'est ma hantise, courage à toi pour toutes les démarches maintenant, en espérant que tu sois bien assuré.
Elle était garée où, dans la rue, parking ?
 

Je ne peux que recommander le bloc volant de Carlok il est facile a installé et même s'il marque un peu le volant quand on l'enlève les marques disparaissent...ça ne protégera pas à 100% votre véhicule mais c'est déjà un frein pour les voleurs.
 

Désolé du déterrage, déjà je compatis avec retard

Pas très rassurant ce topic :(

J'ai la mienne depuis 3 mois et je ne me suis jamais trop penché sur l'aspect sécurité pensant (à priori à tord) que l'électronique s'était perfectionné de ce côté. En y repensant je n'ai pas le souvenir d'avoir vu d'alarme volumétrique ou anti-soulévement en option pourtant le manuel contient une section là-dessus. Je me demande si c'est possible de faire poser en SAV une de la marque ou alors type cobra avec coupure moteur.

Je pense investir dans un bloc volant déjà, le carlok à l'air bien. Sinon y a ça aussi https://www.amazon.fr/Defa-Disklok-...sr_1_1?keywords=Disklok&qid=1638666551&sr=8-1 :D

Curieux du mode opératoire quand même, je pensais que les prises OBD étaient moins open bar qu'avant.
 

attention le volant n'est pas rond ! la réf amazon ne fonctionnera probablement pas...moi j'ai un bloc dece genre là, acheté je ne sais plus où mais c'est la meme forme :

https://www.amazon.fr/Auto-Companion-Antivol-ultra-résistant-camionnette/dp/B07C21DYB6/

il tient très bien et passe au dessus du cockpit (celui qui grince quand on roule sur des plaques d'égout)

quand aux prises odb.... elles sont bien sur "un open bar" pour tout bon voleur équipé d'un simple ordi portable :bien: (sans parler des clé "sans contact" et surtout sans fracture de porte : c'est un autre sujet:sweat:)