La 208 GT Line Jaune Faro de ToulPower



Au-delà de ces considérations techniques :whistle: merci à @ToulPower pour son CR et ses photos :bien:
Très bonne transaction avec ce mandataire dont la réputation n'est plus à faire, pour une magnifique auto :love:
Je te souhaite bien du plaisir !
(enfin bon, en ce moment, c'est un peu raté :cry:, les lionnes dorment à la maison...)
 
  • J'aime
Reactions: ToulPower

Au-delà de ces considérations techniques :whistle: merci à @ToulPower pour son CR et ses photos :bien:
Très bonne transaction avec ce mandataire dont la réputation n'est plus à faire, pour une magnifique auto :love:
Je te souhaite bien du plaisir !
(enfin bon, en ce moment, c'est un peu raté :cry:, les lionnes dorment à la maison...)

Merci beaucoup Phil !
Oui en effet leur réputation n'est plus à faire et si je devais recommencer demain, je le ferai les yeux fermés.
Heureusement que je l'ai récupéré quand je l'ai récupéré, sinon elle serait dans un parking je ne sais où ... J'ai quand même fait un peu plus de 500km à son volant, un vrai régal. Maintenant on se contentera de quelques tours de quartier pendant le confinement (de quoi là faire rouler un petit peu tous les 15 jours puisqu'elle couche en extérieur).
 

Les VINs VF_ ... VR_ sont reservés aux voitures françaises. Les codes suivants sont déjà connus:

VF1 France Renault[10]
VF2 France Renault[10]
VF3 France Peugeot[10]
VF4 France Talbot[10]
VF5 France Iveco Unic SA[10]
VF6 France Renault Trucks/Volvo[10]
VF7 France Citroën[10]
VF8 France Matra/Talbot/Simca[10]
VF9 France Bugatti[10]
VFE France IvecoBus
VNK France Toyota
VR1 France DS Automobiles

https://en.wikipedia.org/wiki/Vehicle_identification_number#List_of_common_WMI
La mienne en belgique commence avec VR3
 

Une voiture française reste une voiture française même si elle est produite en Slovaquie et vendue en Belgique.
 


Ce que veut dire @Gernot c'est que les 3 premiers caractères du VIN sont les mêmes, quel que soit le lieu de production, et quel que soit le marché de destination.
 
  • J'aime
Reactions: ToulPower


Voila une Peugeot est une Peugeot, peut importe le reste :oui: .
En même temps c'est logique :bien: .
 

heu pas sur...les versions sont différentes suivant les pays où elles sont exportées non ?

Il peut, c'est vrai, arriver qu'il y ait quelques différences. Par exemple, la finition GT Line ne comprend pas l'écran 10 pouces GPS dans les autres pays que la France (c'est une option). Mais les mandataires sérieux indiquent toujours aux clients les options à choisir s'il veut un véhicule identique à la finition proposée en France (au niveau des équipements).
Le reste ne change pas : ce sont les mêmes numéros de série (VF3 ou VR3 pour Peugeot), les mêmes pièces, la même usine, et le même véhicule à la fin (sauf le prix, mais ça c'est un autre débat) :)
 
  • J'aime
Reactions: JoJo523821