208 GT jaune Faro

206_Addict_208

Nouveau membre
14 Mai 2021
4
3
3
Hénin-Beaumont
Bonjour à tous!

Je reviens chez Peugeot après avoir vendu ma 206 il y a quelques années.
Je viens de recevoir ma GT jaune Faro blue HDI.

En options le toit noir, recharge téléphone et accès & démarrage mains libres.
Ça roule bien, c'est ludique et plaisant à conduire.

Pas de modifs en vue ( ça c'était avec la 206).
Peut être le repose pied alu.

Pièces jointes

• PXL_20210514_081001476.PORTRAIT_20210514133135686.jpg
    PXL_20210514_081001476.PORTRAIT_20210514133135686.jpg
    179.8 Ko · Affichages: 48

Félicitations et re-bienvenue chez Peugeot :bien:

Tu as eu quels véhicules entre la 206 et cette 208 ? :voyons:

Je viens de recevoir ma GT jaune Faro blue HDI.

Ce jaune sied décidément parfaitement à la 208 :love:

Tu es l'un des rares résistants au tsunami des moteurs Puretech : j'imagine que tu fais des bornes pour avoir choisi le HDi !?

Tu es l'un des rares résistants au tsunami des moteurs Puretech : j'imagine que tu fais des bornes pour avoir choisi le HDi !?

Salut non il est pas le seul lol même si j'ai longtemps hésité avec le puretech mon kilométrage annuelle plus les 3h de bouchons que je me prend du lundi au vendredi pour me rendre au travail fait que je me suis tourné vers un bluehdi...mais je compte vraiment sur l'amélioration des moteurs électriques pour abandonner les moteurs thermique d'ici 5/6 ans...

J'étais parti chez Kia . Là je reprends goût à la conduite. Ça me rappelle ma 206 RCisée .. A la nostalgie....
Oui le HDI j'aime beaucoup. Je roule beaucoup aussi
Très agréablement surpris. Et pour ce qui est de la voiture (ok je ne suis pas objectif) et bien RAS. J avais regardé les essais, tests youtube etc.. (volant qui cache le compteur, bruit, place à l'arrière etc...) Et bien non...

J'étais parti chez Kia . Là je reprends goût à la conduite. Ça me rappelle ma 206 RCisée .. A la nostalgie....
Très agréablement surpris. Et pour ce qui est de la voiture (ok je ne suis pas objectif) et bien RAS. J avais regardé les essais, tests youtube etc.. (volant qui cache le compteur, bruit, place à l'arrière etc...) Et bien non...

Personnellement j'ai jamais lâché peugeot depuis 2008 et la 207. J'en suis à ma 6e voiture de la marque et je pense rester fidèle notamment en voyant ma 208...Peugeot a fait un bon en avant c'est un vrai plaisir de conduire cette voiture. Elle est tellement confortable aussi par rapport à l'ancienne génération c'est vraiment incroyable.

Ah le fameux volant qui cache les compteurs qui ressort des essais :lol:

Félicitations, toujours aussi craquante en Jaune Faro :bien:

• J'aime
Reactions: 206_Addict_208

Ah le fameux volant qui cache les compteurs qui ressort des essais :lol:

Félicitations, toujours aussi craquante en Jaune Faro :bien:

Oui j'ai vu beaucoup d'essais aussi et effectivement j'ai constaté par moi même qu'il y a beaucoup d'exagération...les compteurs je les vois très bien avec ma position de conduite, les places arrières ? bah c'est comme l'ancienne 208 et je trouve même que c'est plus confortable...le coffre ? il est pas si petit que ça faut arrêter 2 min d'exagérer. La seule chose ou je suis d'accord c'est l'accessibilité à l'arrière mais c'est pas catastrophique...Franchement moi non plus je ne regrette pas mon achat.

• J'aime
Reactions: esbly77

Personnellement j'ai jamais lâché peugeot depuis 2008 et la 207. J'en suis à ma 6e voiture de la marque et je pense rester fidèle notamment en voyant ma 208...Peugeot a fait un bon en avant c'est un vrai plaisir de conduire cette voiture. Elle est tellement confortable aussi par rapport à l'ancienne génération c'est vraiment incroyable.

Voilà ! Elle est vraiment confortable. Sur ma 206 j'avais changé l'intérieur pour un intérieur RC et là sur la 208 je retrouve cette sensation. On est bien calé dans les sièges