Peugeot 208 GT Line Jaune Faro en Haute-Savoie

J´avais aussi les Pirelli sur notre ancien Tipo et qui...ils sont tres bien. Maintenant on a des Michelin Alpin6...ils sont aussi bien mais ici on n'as pas de neige...seulement dans les Ardennes.
J'avais déjà eu à tester des PIRELLI et île moins que l'on puisse dire c'est que je n'avais pas été vraiment conquis... Par contre ces Cinturato Winter de cette année sont vraiment bons. J'avais vu les tests publiés par l'ADAC et le TCS et c'est ce qui m'avait décidé...
J'ai eu aussi à conduire un véhicule avec des MICHELIN Alpin (des 4 je crois) et c'était pas mal mais sans plus, et surtout trop cher pour l'accroche procurée...
 

J'avais déjà eu à tester des PIRELLI et île moins que l'on puisse dire c'est que je n'avais pas été vraiment conquis... Par contre ces Cinturato Winter de cette année sont vraiment bons. J'avais vu les tests publiés par l'ADAC et le TCS et c'est ce qui m'avait décidé...
J'ai eu aussi à conduire un véhicule avec des MICHELIN Alpin (des 4 je crois) et c'était pas mal mais sans plus, et surtout trop cher pour l'accroche procurée...
Moi je sais les Michelin sont 18 euro plus chere par pneus mais je l’ai prix pour avoir un autre experience. Et j’ai roulez toujours avec Michelin en moto sur circuit donc...on va voir .
 


Alors petit retour sur les Cinturato Winter...
Vraiment de très bon pneus hivers (tout du moins dans cette dimension, pour les autres je n'ai pas testé mais ça ne doit pas être mauvais non plus...).
Que ce soit sur de la neige fraîche, de la neige tassée et cirée, sur sol froid, sur chaussée humide, je ne me suis fait aucune frayeur cet hiver et pourtant on ne peut pas dire que je roulais au ralenti :lol:

Voilà l'hiver se termine même si ils n'est pas encore impossible de voir passer 2 ou 3 flocons dans les jours à venir.

Je vous met une photo de titine sous la neige cet hiver. C'est con, il y a eu de plus grosses chutes mais je n'avais pas pensé à prendre une photo... (dont un matin ou même les portes skis avaient complètement disparus sous la neige :hebe:)

IMG_0136.jpeg