208 GT line 2019 couleur jaune ou pas?


alors depuis hier j'ai au moins 2 personnes par jour qui viennent me dire que ma voiture est très belle . que le bleu est magnifique:D
etrangement il y a un mois j'avais ma mercedes classe a 2019 personne ne m'avait rien dit si ce n'est "tu as encore changé de voiture?":voyons: va comprendre l'être humain:lol::lol:
 

alors depuis hier j'ai au moins 2 personnes par jour qui viennent me dire que ma voiture est très belle . que le bleu est magnifique:D
etrangement il y a un mois j'avais ma mercedes classe a 2019 personne ne m'avait rien dit si ce n'est "tu as encore changé de voiture?":voyons: va comprendre l'être humain:lol::lol:

Je peux t’assurer que avec ma GTLine jaune Faro c’est encore pire mais j’adore !!!!
 


je vais être relou, mais mon mari vient de nouveau de me questionner sur le déclenchement des détecteurs angle mort. il se demande s'il n'y a pas un problème électrique.
j'ai bien vérifié ils s'allument au démarrage. après il me reste à me mettre en situation comme me l'a décrit ici selon le manuel de fonctionnement on va essayé ce weekend.
car comme me l'a rappelé mon mari lors de la première fois quand j'avais désactivé et réactivé le dispositif j'avais plusieurs fois vu sur la route les voyants s'allumer. or depuis rien...
ce serait vraiment la poisse.
 

au fait, je ne sais pas si vous avez remarquer (ou si mon mari se trompe:crazy:) il y 2 becquets différents sur la GT line:voyons:
la mienne j'ai celui qui n'est pas totalement arrondi
et il y a l'autre modèle arrondi entièrement.
je ne sais pas si je suis claire:rolleyes: même le commercial n'avait pas remarque:fracasse:
 

au fait, je ne sais pas si vous avez remarquer (ou si mon mari se trompe:crazy:) il y 2 becquets différents sur la GT line:voyons:
la mienne j'ai celui qui n'est pas totalement arrondi
et il y a l'autre modèle arrondi entièrement.
je ne sais pas si je suis claire:rolleyes: même le commercial n'avait pas remarque:fracasse:

Bonjour
oui il y en a 2.
Un pour les 75/100 cv qui est plat pour privilégié la conso
Un pour la 130 cv qui est plus sculpté et qui est censé privilégier la "performance"
 










Si on se fie au configurateur, bien que ce soit pas forcément la meilleure source, on distingue bien une différence sur le becquet suivant que l'on soit en boîte automatique ou manuelle sur le puretech 100. En boîte automatique le becquet semble être le même que la 130
 


a
Si on se fie au configurateur, bien que ce soit pas forcément la meilleure source, on distingue bien une différence sur le becquet suivant que l'on soit en boîte automatique ou manuelle sur le puretech 100. En boîte automatique le becquet semble être le même que la 130
a priori c'est bien cela.
 



Sur ma 208 GT Line Puretech 100cv BVM6 avec toit panoramique (mais pas toit black Diamond), le becquet arrière est plat.
 


et toujours pas de voyant angle mort alluméo_O

Pour tester ton angle mort de droite je te conseille de te mettre sur une voie expresse ou tu doubles une voiture et quand tu es en train de doubler tu mets un petit peu de temps et lorsque la voiture va être dans ton angle mort tu verras le voyant s’allumer c’est vrai que les conditions de déclenchement sont différentes des modèles antérieurs.
 


ok j’ai compris et vu la différence et bien je ne m’en étais pas rendu compte (tu parles de l’encoche au dessus du feu stop ?). J’ai l’impression visuellement qu’il est plus « mastoque » Merci
Voir la pièce jointe 10274

oui c'est bien ca, sur le site Peugeot ils disent que le plat favorise la conso alors que le nervuré favorise la performance ... pas sûr de ce constat pour ma part
 

Pour tester ton angle mort de droite je te conseille de te mettre sur une voie expresse ou tu doubles une voiture et quand tu es en train de doubler tu mets un petit peu de temps et lorsque la voiture va être dans ton angle mort tu verras le voyant s’allumer c’est vrai que les conditions de déclenchement sont différentes des modèles antérieurs.

oui je confirme, ca m'arrive souvent de voir le voyant allumé sur le rétro droit lorsque je double et qu'un trou du c*l accélère à ce moment la. et j'ai déja essayé aussi malgré tout de mettre le cligno et de me rabattre quand même malgré le voyant, ben la voiture ne veux pas, elle me renvoie dans la voie et le voyant angle mort se met à clignoter dans le rétro lol
C'est donc bien un sytème ACTIF d'angle mort
 

Sur ma 208 GT Line Puretech 100cv BVM6 avec toit panoramique (mais pas toit black Diamond), le becquet arrière est plat.
Idem pour la mienne, même si c'est une Allure, iles taussi plat
10042
 


A l’occasion pourrais tu faire une photo un peu comme la mienne pour comparer. J’ai l’impression que le mien est plus long ou épais je sais pas trop. Merci

Et le voilà sous deux angles différents, mais un peu mouillé (et oui, le seul jour où je prends une photo, c'est pour qu'il pleuve, pas possible c'te côte d'Azur !!! :lol:)
BequetAllure01.JPG
BequetAllure02.JPG