alors depuis hier j'ai au moins 2 personnes par jour qui viennent me dire que ma voiture est très belle . que le bleu est magnifique
etrangement il y a un mois j'avais ma mercedes classe a 2019 personne ne m'avait rien dit si ce n'est "tu as encore changé de voiture?" va comprendre l'être humain
Je peux t’assurer que avec ma GTLine jaune Faro c’est encore pire mais j’adore !!!!
au fait, je ne sais pas si vous avez remarquer (ou si mon mari se trompe) il y 2 becquets différents sur la GT line
la mienne j'ai celui qui n'est pas totalement arrondi
et il y a l'autre modèle arrondi entièrement.
je ne sais pas si je suis claire même le commercial n'avait pas remarque
merci de ta réponse mais moi c'est la 100CV et j'ai la sculptéBonjour
oui il y en a 2.
Un pour les 75/100 cv qui est plat pour privilégié la conso
Un pour la 130 cv qui est plus sculpté et qui est censé privilégier la "performance"
merci de ta réponse mais moi c'est la 100CV et j'ai la sculpté
alors la je sais pas pourquoi, j'ai la 100 cv diesel et mes parents la 100 cv essence, toutes 2 en GTline et on a tout les 2 le becquet "plat"
alors moi c'est la 100 cv et boite auto -essence
ce midi je dois sortir, je te dis ça a mon retour je n'ai pas fait gaffela seule différence viens de la boite, on est en manuelle
et par curiosité, tu as une seule sortie d'échappement?
car les 100cv en ont une seule, la 130 cv en a 2
Bonjour. Pouvez vous mettre photos de vos béquet pour voir les différences ? Merci.
Voice le mien (mouillé !)
Voir la pièce jointe 10272
j'ai aussi le toit panoramique alors peut être que...la seule différence viens de la boite, on est en manuelle
et par curiosité, tu as une seule sortie d'échappement?
car les 100cv en ont une seule, la 130 cv en a 2
j'ai aussi le toit panoramique alors peut être que...
idem sur le config BelgeSi on se fie au configurateur, bien que ce soit pas forcément la meilleure source, on distingue bien une différence sur le becquet suivant que l'on soit en boîte automatique ou manuelle sur le puretech 100. En boîte automatique le becquet semble être le même que la 130
a priori c'est bien cela.Si on se fie au configurateur, bien que ce soit pas forcément la meilleure source, on distingue bien une différence sur le becquet suivant que l'on soit en boîte automatique ou manuelle sur le puretech 100. En boîte automatique le becquet semble être le même que la 130
ce midi je dois sortir, je te dis ça a mon retour je n'ai pas fait gaffe
et toujours pas de voyant angle mort allumé
j'ai pas de bonne photo mais on a pas la nervure, il est tout plat
tu peux voir mes photos sur cette page
https://www.forum-peugeot.com/Forum...s-de-nouvelle-208.117394/page-16#post-2515368
ok j’ai compris et vu la différence et bien je ne m’en étais pas rendu compte (tu parles de l’encoche au dessus du feu stop ?). J’ai l’impression visuellement qu’il est plus « mastoque » Merci
Voir la pièce jointe 10274
Pour tester ton angle mort de droite je te conseille de te mettre sur une voie expresse ou tu doubles une voiture et quand tu es en train de doubler tu mets un petit peu de temps et lorsque la voiture va être dans ton angle mort tu verras le voyant s’allumer c’est vrai que les conditions de déclenchement sont différentes des modèles antérieurs.
Idem pour la mienne, même si c'est une Allure, iles taussi platSur ma 208 GT Line Puretech 100cv BVM6 avec toit panoramique (mais pas toit black Diamond), le becquet arrière est plat.
Idem pour la mienne, même si c'est une Allure, iles taussi plat
A l’occasion pourrais tu faire une photo un peu comme la mienne pour comparer. J’ai l’impression que le mien est plus long ou épais je sais pas trop. Merci